Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

sa sent la fin

Messages recommandés

voila enfin la fin des chaleurs de gio,que sa fait du bien !!!!autant pour moi que pour elle que mon filou ,le silence est revenu et plus besoin de surveiller leur fait et geste car elle ne l'interesse plus ....par precaution je separe encore pendant mes absences mais tous sa sera fini d'ici quelques jours ,je pourrais demenager l'esprit libre Smile
petite apparter ...gio est comme moi en periode de chaleur insuportable et ne supporte rien ...une peste de 1ere les votre aussi ont se caractere de merde pdt leur chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginny fait tout le temps des calins pendant les chaleurs et comme elle sait pas faire dans la demi mesure c'est TROP!!!!! pourtant j'adore ça...
lol
Elfie elle reste fidèle à elle meme donc ça va...
enfin j'avoue que ça fait du bien quand c'est finit mais bientot 1 chouineur en moins puique j'aurais plus que Foxy qui pourra faire la chose et lui c'est pépère il pleure jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gio me fait tjrs des calins c'est avec les chats et yaya quelle montrai sont caractere de cochon lol quand a mon filou elle alait le narguer avec ces fesses mdr et malgre que mon gros n'a jamais repro il etait en trense et fesait que de chouiner c'etait soulant ...la dans la nouvelle maison se sera tranquil pour les separer vraimment en cas de chaleur et jcompte le steri comme sa tranquil tous le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ça va pas chiantes, Eloha est stérilisé maintenant donc plus de soucis et Kalynda super tranquille par contre les mecs soulants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...