Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heik-nana

Au secour sangsue sa m inquiète

Messages recommandés

Coucou tout le monde voilà je suis enfin aller chercher mon bébé que du bonheur mais quelque petite chose m inquiète et j'aimerai vos avis...
Voilà je vous explique tout:
Je suis aller le cherché dans la
Voiture il ne bougeai pas tout tranquille ensuite arriver à la maison il était un peu apeuré sa normal.
Puis j'ai du le laisser à ma maman pour la première nuit car j avais une surprise avec une nuit comprise... Tout c'est bien passer et le lendemain quand je suis rentrée il était tout content et depuis hier toute la journée il se colle que à moi il pleur si je par à même pas 5 mettre de lui si je suis pas dans son champ de vision c'est la panique. ( j'avoue que d'un coter sa me fait plaisir mais d'un autre sa m inquiète) par exemple quand j irai travailler.
Et deuxième question: il a ses gamelle avec la nourriture avec la quelle il est habituer mais il ne veux pas manger dedant alors je lui et donner dans ma main il a
Pris... Même chose pour l'eau et par contre la pâtée du chat sa il se ruhe dessus ...
Troisième question: il fais ses besoin tout le temps a un endroit bien sur ou il ne faut pas à la maison toujours à la même place et il comprend pas que la promenade est consacrée à sa et la caisse il ne va pas non plus et quand je le gronde ( je lui dis non d'un ton sec! ) il est content Rolling EyesShocked je sais pas comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, il est perdu ton petit, tout cela est nomal, il a besoin d'un temps d'adaptation.

Quel âge à t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 3 mois dans une semaine mais qu'il me suive partout qu'il ne supporte pas être seul c'est Normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale tu es son repere maintenant ,a toi de lui montrer qu'il est pas en danger seul ...pour la gamelle change lui mais donne lui pas a la main surtout pas !!!sinn il va prendre cette habitude et tu sera dans le caca...il te cole tu dis il est tjrs vers toi ...fait tes affaires comme d'habitude mm si il est dans tes pattes et quand toi tu sera disposer a le prendre fait lui son calinou...pour ces crottes habitu le a l'allaize a un seul endroit pour la ballade a t'il ces totales vaccins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est normal, il est perdu, il s'accroche à toi...

C'est tout un bouleversement pour un bébé, il lui faut du temps pour prendre de nouvelles marques.

Par contre il faut que tu lui apprenne a rester seul... au départ quelques minutes puis de plus en plus longtemps.

Moi, quand je part, je leur dis (pardon si je suis conne lol) "maman va faire une course, je reviens vite, je vous donne un bonbon"

Elles ont bien compris quand je ne les emmène pas et j'ai même l'impression qu'elles sont plus intéressées par le bonbon que par moi qui part....

(le bonbon, c'est une friandise pour chien bien sur)

Je peu les laisser même une journée sans pleurs et sans aucune bêtises et pourtant, comme je travaille chez moi, elles sont rarement seules.

Pour ses croquettes pareil... faut qu'il s'habitue a être seul chien à la maison... il mangera quand il aura faim, ne panique pas et attention à la pâtée du chat, il pourrait être malade....

Quand j'ai eu Flora, elle ne voulais pas manger non plus et à présent elle ne pense qu'a manger

Et pour finir, pour ses besoins, il a aussi besoin de prendre des repaires, hé oui, pas facile pour un petit bébé. es-tu n maison ou appartement ? en maison, c'est plus facile, il faut le sortir à chaque fois qu'il se réveille, après le repas, quand il joue depuis un moment etc etc..... une fois que bébé a compris, ça va tout seul.

bien sur, tu félicite a chaque fois qu'il fait au bon endroit et tu ne réprimande si il fait ou il ne faut pas, uniquement si tu le prends sur le fait....

Courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t en fait pas trop tu sais Goya les premier jour je lui donner les croquette une à une à la main et elle finissait jamais sa ration mais ça arrive vite après tu verra tu devra la calmer
Ils s'habitue très vite tu va voir il faut juste quelque jours d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, et c'est là que je me rends compte que je n'ai pas un chichi pot de colle, les premiers jours il ne me suivait pas spécialement... Pourtant il n'avait pas deux mois et demi et venait d'être séparé de sa mère... Décidément, il est indépendant, mon Hagrid, semble-t-il !!!!

Pour les croquettes, c'est normal, Gordon et Hagrid l'ont fait aussi... (Gordon le fait encore, il faut que ma mère lui file une croquette ou deux à la main pour qu'il mange... par contre quand c'est moi qui le nourrit il n'a pas besoin de ça, mouarf) Par contre il ne faut pas rentrer trop longtemps dans ce jeu-là, tu peux le nourrir à la main un jour ou deux, mais après il faut arrêter pour que ça ne devienne pas un "moyen de pression" (s'il comprend que pour t'inquiéter il suffit de bouder la gamelle, il peut en profiter...comme les enfants en somme)... Au pire rajoute-lui des petits bouts de jambon ou du gruyère râpé dans les croquettes pour stimuler son appétit, c'est un conseil que l'éleveuse m'avait donné et ça a très bien marché. Wink

Pour les besoins, il est trop jeune pour avoir assimilé que c'était dehors... Pour la caisse, vérifie qu'elle ne soit pas trop haute pour lui... Il y était habitué chez son éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est minus la caisse elle la habituer aussi à la caisse mais la il va pas dutout mais j'ai remarquer si je le vois renifler et tournée en rond je cour le mettre dehor je sais pas si c'est une bonne idée et des qu'il a fait c la fête j le félicite et bonbon caresse pour qu'il comprenne que c'est bien ...
Et pour la nourriture j'ai acheter des autre croquette exprès pour les petit chihuahua et je mélange avec un petit quart de pâte pour chiot aussi et sa il aime mais il a manger sa avant hier soir et hier soir il a denouveau manger mais beaucoup moin mais il mange seulement le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il se laissera pas mourir de faim ça va venir
Perso la paté j'ai toujours entendu dire que c'était pas top je sais pas trop ce que les filles en penses mais bon
Par contre si tu as changé les croquettes l'a tu fait petit à petit en mélangeant avec les ancienne qu'il avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes puces aussi prefere manger la nuit ...la je commence a plus ceder pour quelles prennent un rythme et pour accentuer la propreter ....la ton loulou est encore petit laisse lui sa gamelle a volonter fix toi sur une marque de croquette pour que son organisme s'y fasse (temps que c'est des croquettes chiots c'est bon pas la peine que se soit speciale chi ,trouve lui les bonnes et surtout celle qui lui convienne) quand a la pate moi apart pour les chat en temps que gourmandise 3 fois/mois c'est croquette...mes puces et mon gros en temps que gourmandise ont des batonnets et de la viande fraiche mais pareil viande fraiche de temps a autre et pas tous le temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitcoeurdu59 a écrit:
mais pareil viande fraiche de temps a autre et pas tous le temps ....


Ha bon, et pourquoi ? Rolling Eyes

Moi, l'aliment principal de mes filles c'est du steack haché cru + du poulet et des légumes... chez moi, JAMAIS de croquettes et mes filles sont en pleine forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car sinn elles mangent plus leurs croquettes ...toi tu a decider de leur faire a manger maison (barf) moi elles sont au croquettes donc la viande c'est de temps en temps sinn mes crapules boudes pendant 3/4jours leurs croquettes Smile ...et vu que la miss la mis au croquette et que monsieur a deja du mal a manger c'est pour cela que je lui dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok Wink

Moi Flora ne voulais pas de ses croquettes, c'est pour ça que j'ai fini par arrêter d'en donner... enfin, surtout après avoir pris Farah qui elle, est tellement gourmande qu'elle s'étouffe avec....

Au début, avec Flora, j'étais obligée d'ajouter autre chose aux croquettes pour la faire manger... donc, tellement plus simple de ne plus leur en donner du tout.

Je ne suis pas au BARF, juste viandes, riz et légumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens me suivent partout , je les ai toujours dans les pattes, même si je vais aux toilettes je les vois arriver, si m assois ils viennent sur moi et le soir ils ne vont se coucher qu après plein de calins
tu sais chi et souvent synonyme de pot de colle mais ça ne me déplait pas je les cherche quand je ne les vois plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...