Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

Grognements

Messages recommandés

Bonjour à toute!
voilà je cherche à expliquer le comportement de mon loulou et j'ai besoin de votre aide pour cela Wink

Depuis que Frisbee est petit, je le laisse devant le box (l'été) et à l'intérieur du box (l'hiver) quand je monte à cheval. Seulement, dès que je le quitte pour aller monter, plus personne ne peut l'approcher, même les gens qu'il connait... S'ils approchent, il montre les dents et grogne...
Alors que, chez moi, si des amis viennent le chercher à la maison, il ne dit rien et les suit...

Des idées d'explication? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il se protège.
Si tu n'es pas là il sait qu'il est plus vulnérable. L'instint animal ?

A choisir je préfère ce comportement à celui d'un chien qui suit tout le monde ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beatrice, je suis completement d'accord! Au moins on risque pas de me le voler! Mais il pourrait au moins reconnaître les gens qu'il connaît des autres ^^ !Peut etre qu'il protège mes affaires ....
Ca me fait bien rigoler parcce que personne ose s'en approcher ... Le pitbull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil... mais deux amis ont pu le prendre quand même mais les autres c est pas possible....
par contre, depuis cette semaine, une amie passe le prendre à la maison pour le promener avec son chien ... le premier jour il a beaucoup grogne, il a même refusé un bout d emmental alors que c est sa friandise preferee .. elle a ensuite posé le bout de fromage par terre devant son panier et la il l a mangé puis s est levé et hop direction balade au taquet et tout content...
maintenant il grogne une fois au début quand elle ouvre la porte mais des quelle sort la laisse il se lève et c est parti ...
je me.demande s il garde pas son territoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il garde son territoire, guismo aussi aboie ou grogne des que quelqu’un frappe et entre mais après ça passe très vite quand il voit qu'on connait la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...