Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phie7

Un chi qui ne veut pas sortir :(

Messages recommandés

Happy est du genre à choisir sa direction pendant les promenades, souvent au carrefour sur le passage piéton ou en plein milieu de la rue, il s'arrête et réfléchit comme s'il cherchait son chemin lol

Contrairement à Hagrid qui fait beaucoup de progrès, le mien ne veut plus marcher dehors à cause du sol mouillé et de la mauvaise météo. J'espère que le soleil reviendra bien vite pour qu'on reprenne les sorties et ballades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Hagrid n'était pas trop d'humeur promenade (il faut dire qu'hier il en a fait une de 45 minutes) mais il a marché quand même ! Disons que comme il a compris à quoi ça servait, il s'empresse de faire ce qu'il a à faire dans l'espoir de rentrer plus tôt, mais j'essaie de le sortir minimum un quart d'heure pour qu'il s'habitue quand même à la ville...mais certaines personnes lui font davantage peur que d'autres... Il adore les enfants, et c'est à croire qu'il comprend ceux qui disent "ohhh regarde le joli toutou", car à chaque fois il essaie de les suivre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy aussi aime beaucoup les enfants Smile

Il commence à s'habituer à la ville mais j'ai remarqué que quand il est en bas de la maison, il rechigne à s'éloigner; il fait une vingtaine de pas vers une direction, ne bouge plus, puis marche vers l'autre sens. Je le force pas à marcher plus pour qu'il prenne ses repères et j'espère qu'il va s'éloigner de plus en plus jusqu'à faire un tour complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment Hagrid est en mode "je fais pipi dès que tu me sors, comme ça peut-être que tu me rentreras aussitôt"... Du coup je dois tirer sur la laisse pour l'emmener là où il peut faire pipi sans déranger... Lui adoooore faire ça au milieu de la rue piétonne, laquelle rue est en plus en pente... imagine à quoi ça ressemble. Ou bien il veut faire sur l'angle de la pharmacie, au secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hidyll si il ni a pas d'herbe elle ne fait pas Mlle elle peut resté plusieurs heures sans faire pipi il y a 3 semaine parti a etreta ben pas fait de pipi jamais vu ça mon premier chien lui fessait pipi tout les 4 doigts caca chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy aussi a plus de facilité à faire sur l'herbe, mais quand on habite Paris, c'est pas toujours évident. J'ai pas trouvé un seul carré d'herbes autour de chez moi Sad
Du coup, si monsieur veut bien faire pipi, je suis déjà contente du moment que ce soit dehors!

Ca se comprend aussi qu'il veuille rentrer aussitôt, il commence à faire froid et faire nuit plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hidyll a écrit:
moi hidyll si il ni a pas d'herbe elle ne fait pas Mlle elle peut resté plusieurs heures sans faire pipi il y a 3 semaine parti a etreta ben pas fait de pipi jamais vu ça mon premier chien lui fessait pipi tout les 4 doigts caca chien


J avais le meme probleme avec Haika. Je pouvais rester une eternité en promenade (beton car je suis en ville) elle se retenait pour faire au retour jardin copro... ça me mettait en boule. Jusqu aux vacances d ete. Mes parents habitent en bord de mer, plages et parcs interdit aux chiens. J angoissais. Une fois sur place l envie pressante c fait car elle devait se faire ! et depuis ce n est plus un soucis. Elle privilegie l herbe mais en cas de besoin elle fait là où elle est !! youpiiiiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halloween joie et oui pas d'herbe pas de pipi moi j'ai de la chance nous sommes en campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phie7 a écrit:
Happy aussi a plus de facilité à faire sur l'herbe, mais quand on habite Paris, c'est pas toujours évident. J'ai pas trouvé un seul carré d'herbes autour de chez moi Sad
Du coup, si monsieur veut bien faire pipi, je suis déjà contente du moment que ce soit dehors!

Ca se comprend aussi qu'il veuille rentrer aussitôt, il commence à faire froid et faire nuit plus tôt.


Par contre, Hagrid se fiche carrément du froid et de la pluie... Une fois qu'il est lancé, et pour peu qu'exceptionnellement il ait envie de marcher, il peut neiger, pleuvoir, venter...il gambade. ^^ Contrairement à Gordon qui se planque sous le parapluie quand il pleut, Hagrid marche fièrement devant. Laughing

En fait il déteste juste les promenades en ville, ça devient de plus en plus évident, et ça vient sûrement du fait qu'il a la frousse de tout... Dès qu'il y a du monde il se colle à moi... Zut alors, je suis une ex-agoraphobe, et voilà que j'ai un toutou qui a peur des gens... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...