Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie-117

Il me grogne

Messages recommandés

Sophie-117 a écrit:
Ca fait une semaine que je teste et il ne mange plus à table avec nous Smile
Mon grand-père est encore plus dur à dresser que n'importe quel chien récalcitrant... LOL. Bref, pour les repas tout va bien mtn...
Et il a été castré ce matin, on verra si ça le calme vis à vis des grognements infondés...


Le toutou, hein, pas le grand-père ???? *je sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma gaya commence a grogner surtout quand on lui touche la queue même par accident quand elle est coucher, elle ne le faisait pas avant , peut etre est ce du a sa gestation, mais je lui dit non d'un ton ferme et elle s'arrete, elle ne va sur le canapé que quand quelqu'un y est , ou la nuit,car le soir tout le bas de la maison est pour mes filles, et le matin elle vient me reveiller dès que mon mari ouvre la porte, elle ne dort pas dans le lit sauf quand je l'ai recupérer de la saillie, sinon elle me suis presque partout, elle va sur le lit ou sur mes genou quand je suis sur internet sinon elle ne mange pas non plus a table et elle a son repas aprés nous, bon je vais pas vous ecrire un roman même si mes belles le mérite , voila c'est pour dire que tout n'est pas perdu et avec de la patience et de l'amour , on arrive a tous faire pour le bonheur de nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais vu sur internet qu'après l'opération, il fallait un mois et demi pour que ça fasse vraiment effet....
J'ai passé une semaine EXTRA avec lui, redevenu câlin, il jouait comme il n'a jamais joué avec moi, bref un ange !! Mais hier je suis retournée chez mes parents pour le week-end, et arrivés au portail il a grogné... Et depuis il est encore un peu capricieux... J'suis un peu déçue mais j'attends de voir sur le long terme! A côté de ça je continue à "serrer la vis", donc voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie-117 a écrit:
Alors, j'avais vu sur internet qu'après l'opération, il fallait un mois et demi pour que ça fasse vraiment effet....
J'ai passé une semaine EXTRA avec lui, redevenu câlin, il jouait comme il n'a jamais joué avec moi, bref un ange !! Mais hier je suis retournée chez mes parents pour le week-end, et arrivés au portail il a grogné... Et depuis il est encore un peu capricieux... J'suis un peu déçue mais j'attends de voir sur le long terme! A côté de ça je continue à "serrer la vis", donc voilà Smile


J'ai lu pas mal d'avis selon lesquels l'opération changeait la relation que le chien a avec son maître... Effectivement des chiens un peu "grognons" peuvent redevenir subitement très calins. Par contre c'est normal qu'il ait une réaction de défense quand il se retrouve hors de chez lui. N'oublie pas que dans sa tête il est "diminué", donc susceptible d'être menacé. ^^ Je sais qu'un chat castré se prend plus de raclées qu'un chat "entier" (lol) donc j'imagine que pour les chiens c'est un peu le même principe... Perso le véto m'a conseillé d'opérer Hagrid et Gordon dans la même période, précisément pour qu'ils soient au même "niveau" et que l'un n'en profite pas pour assouvir son autorité sur l'autre.

Après, pour les caprices je ne crois pas que ça changera grand-chose, je pense que le caprice est le propre du chichi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai ! Mais je parlais de "capricieux" dans le sens où je sens qu'il va bientôt grogner, il est pas encore tout à fait calmé là-dessus, mais comme j'ai dit, j'attends un peu... C'est vrai que quand je reviens chez mes parents il a un comportement différent... C'est dommage, pcq j'y suis souvent... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie-117 a écrit:
Oui, c'est vrai ! Mais je parlais de "capricieux" dans le sens où je sens qu'il va bientôt grogner, il est pas encore tout à fait calmé là-dessus, mais comme j'ai dit, j'attends un peu... C'est vrai que quand je reviens chez mes parents il a un comportement différent... C'est dommage, pcq j'y suis souvent... Lol


Welcome to the club ! Hagrid est complètement différent selon qu'il est chez moi ou chez mes parents...et comme toi, j'y suis assez souvent... Laughing Chez mes parents il a tendance à ne pas obéir, à mendier à table, à grogner sur tout le monde dans la rue...alors que chez moi il ne fait rien de tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie-117 a écrit:
Ah beh oui, en effet, c'est exactement ça aussi...


C'est fou quand même, hein !!!
(et du coup je passe pour une grosse menteuse quand je dis à ma mère que "bah non chez moi il est tout obéissant et bien élevé", lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ça va, ils me croient lol
Par contre dans la famille personne ne me croyait avant de le voir grogner en vrai... Il a tellement une belle bouille que personne ne croit qu'il puisse être méchant !! Même le véto l'a dit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie-117 a écrit:
Non moi ça va, ils me croient lol
Par contre dans la famille personne ne me croyait avant de le voir grogner en vrai... Il a tellement une belle bouille que personne ne croit qu'il puisse être méchant !! Même le véto l'a dit ! lol


Tandis que moi j'ai un véto qui se "méfie" (gentiment, hein) des chihuahuas car il a failli se faire sérieusement mordre par un chichi qui était tellement couvé par sa patronne qu'il ne laissait personne d'autre qu'elle l'approcher... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est le risque... Mais c'est vrai que quand j'étais allée le voir juste avant de l'opérer il disait qu'il avait plusieurs cas de Chihuahuas comme ça qui grognaient...
En même temps, c'est pas plus mal quand ils se méfient des inconnus, des fois ya des gens qui se permettent de venir le caresser sans dire bonjour ni demander la permission, des fois j'aimerais bien qu'il les grogne !! Lol
Mais bon, c'est un autre sujet ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...