Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Je l'emmène ou je l'emmène pas ?

Messages recommandés

Hello tout le monde !!
Depuis que j'ai Luna j'ai une envie folle de l'emmener au lycée, mais je m'étais dit si je le fais c'est à la fin de lannée, et nous y voilà demain c'est mon dernier jour !
Alors je sais que tt le monde va me dire c'est de la folie, t'es irrésponsable machin mais j'aimerai l'emmener avec moi demain, j'ai que deux heures de cours et 4 heures de trou alors...
Je pensais la garder sur moi ( avec sa laisse ) et quand j'ai cour je la met dans son panier de transport dans mon sac, que je laiserai ouvert.
Elle aurai son biberon à manger, et y'a bcp de monde qui voudrai que je l'emmène !
En plus comme je vais déménager à Avigon je retournerai jamais dans ce lycée, c'est vraiment le dernier du dernier jour...
Je commençe à 8h15 et fini a 16h.
Donc je voudrai votre avis, j'adorerai trop l'emmener mais je suis pas sur a 100% alors a votre avis je l'emmène ou pas ? :scratch:

Désolée mais je pense qu'il faut vraiment éviter ... ça va être super stressant pour elle, puis même si tu fais le maximum, les conditons dans lesquelles elle sera seront pas supers.

zeegzag a écrit:
Désolée mais je pense qu'il faut vraiment éviter ... ça va être super stressant pour elle, puis même si tu fais le maximum, les conditons dans lesquelles elle sera seront pas supers.

je suis d'accord. se serait beaucoup trop stressant pour elle et au niveau des besoins moyens...

Il faut que tu penses à elle je crois... ce n'est pas un jouet...
je trouve ça bête les gens qui se baladent dans la rue avec. Le ratou est très sensible à la température qu'il fait et, j'en suis sur, n'aime pas resté sur les épaules de quelqu'un... il a besoin de se défouler !
Voila je t'ai dis mon avis à toi de voir ! :)

je pense aussi qu'elle va vraiment stréssé toute la journée sa fait super lon. a ta place jéviteré a tou prix de fair sa.

Ben en fait elle est habitué, elle est toujours sur moi je l'mmène en voyage quand je vais me prommener et sincèrement sa lui plait pcke aprés elle veut jamais rentrer dans sa cage ( alors que en temps normal elle rentre sans pb ) !Et pr ses besoins j'emmènerai la cage de transport. Elle est habituée à être transporté

Peut-etre mais tu n'as pas peur que ça fasse animal de foire parce que quand tu dis "beaucoup de monde voudrait que je l'emmène" je m'imagine assez les jeunes surexcité surtout en fin d'année.

C'est à toi de choisir et faire pour son mieux. Je pense que tu dois te poser la question: Pourquoi je veux l'emmener?
Selon la réponse tu vois si c'est raisonnable ou pas Wink

princessb a écrit:
Peut-etre mais tu n'as pas peur que ça fasse animal de foire parce que quand tu dis "beaucoup de monde voudrait que je l'emmène" je m'imagine assez les jeunes surexcité surtout en fin d'année.

C'est à toi de choisir et faire pour son mieux. Je pense que tu dois te poser la question: Pourquoi je veux l'emmener?
Selon la réponse tu vois si c'est raisonnable ou pas Wink

toute a fait d'accor, ca fait animal de foire, elle va etre teroriser avec tou ce brui les endroi qu'elle ne conné pas et meme si tu la tout le temps sur toi il m'arrive d'enmener dumbo selon la temperature qu'il fait le temps que je sorte mon chien dan mon jardin, mais la quand meme sa fait lon, puis la pauvre puce je n'aimerai pas etre a sa place dans ce cas la et je pense que sa ne te plairais pas non plus.
pense que se n'est pas un jouer, et pause toi la question : a ton avis elle sera mieu ché toi ou au lycée?

<BLOCKQUOTE id=fa80bd92>
yokooo a écrit:
Il faut que tu penses à elle je crois... ce n'est pas un jouet...
je trouve ça bête les gens qui se baladent dans la rue avec. Le ratou est très sensible à la température qu'il fait et, j'en suis sur, n'aime pas resté sur les épaules de quelqu'un... il a besoin de se défouler !
Voila je t'ai dis mon avis à toi de voir ! :)

Ca dépend, certains rats préfèrent rester pèpère sur les épaules ^^ J'en ai la preuve vivante avec mes deux qui sont soeurs, Jaïne serait plus du genre à en avoir vite rasle bol alors que Youna pourrait y passer sa journée ^^</BLOCKQUOTE>

Ben nn vs inquiétez pas elle sera pas traité comme un anumal de foire, quand je dis bcp c surtt mes amis etil la conaisssent et la respectent et je voudrai l'emmener pcke je pense que ça pourrait être une bonne experience pour elle et se serai amusant. Vs imaginez pas que je pense qu'a moi et que je suis une mauvaise maitresse c'est juste que j'y pensé depuis pas mal de temps et j'aimerai tenter l'experience.
Sa lui ferai une bonne sortie, et y'a pas mal de verdure au lycée ( vs inquiétez pas elle mange pas, je sais pas pk, je pense qu'elle aime pas c tt )

Après c'est toi qui voit, mais faitgaffe parceque ta ratte peut être beaucoup plus vive en état de stress au lycée que chez toi.

[quote="Ptitefee15"]Ben nn vs inquiétez pas elle sera pas traité comme un anumal de foire, quand je dis bcp c surtt mes amis etil la conaisssent et la respectent et je voudrai l'emmener pcke je pense que ça pourrait être une bonne experience pour elle et se serai amusant. Vs imaginez pas que je pense qu'a moi et que je suis une mauvaise maitresse c'est juste que j'y pensé depuis pas mal de temps et j'aimerai tenter l'experience.
Sa lui ferai une bonne sortie, et y'a pas mal de verdure au lycée ( vs inquiétez pas elle mange pas, je sais pas pk, je pense qu'elle aime pas c tt )[/

c'est quand meme très traumatisan pour elle et je ne pense pas que ce soit une bonne experience ni une bonne sortie et je te deconseil fortement de la metre dans la "verdur" du lycée.
jvai te dire franchement l'enmène pas! j'ai telment peur pour elle ne serais ce que ce qu'elle va ressentir que je viens voir toute les 5min si ta changer d'avis! :)

Ok ok vous avez raison je vais pas l'emmener, ce qui compte c'est son bonheur et si vous dites que c'est pas bien pour elle alors je prend pas le risque...
Merci pr vos conseil et soyez tranquille je la laisserai tranquille roupiller dans son hamac ( qu'elle a encore déchiqueté XD )

ouf! merci je suis soulager, sinon j'aurais continuer a éséyé de te fair changer d'avis!! merci pour elle!!!!!!!!

camille a écrit:
ouf! sinon j'aurai continuer a ésséyé de te fair changé d'avis!! lol merci pour elle!!!

lol au moins avec 2 messages on se rend bien compte de ton inquiétude lol!Wink

oh! j'ai pas fai expré d'en metre 2 en fait jcroyé que le premier message n'avais été enregistré! j'avais verifier mais j'avai oublier la 2eme page!! intelliigent nes pa?

:D Profite bien de ta dernière journée dans ce lycée avec tes amis ! :;bisous:

camille a écrit:
oh! j'ai pas fai expré d'en metre 2 en fait jcroyé que le premier message n'avais été enregistré! j'avais verifier mais j'avai oublier la 2eme page!! intelliigent nes pa?

on t'en tiendra pas rigueur on est pas mal dans notre genre aussi: Wink

zeegzag a écrit:
Ca dépend, certains rats préfèrent rester pèpère sur les épaules ^^ J'en ai la preuve vivante avec mes deux qui sont soeurs, Jaïne serait plus du genre à en avoir vite rasle bol alors que Youna pourrait y passer sa journée ^^

Je pense qu'un rat qui reste sur l épaule de quelqu'un c'est parcequ'on l'a habitué comme ça... il n'y resterait pas de lui même... mais ce n'est que mon avis :)
Je connaissais une fille qui le forçait au début à rester sur son épaule tout le temps pour qu'elle puisse le promener dans la rue pour le montrer aux passants... pauvre petit ratou...
:(

<BLOCKQUOTE id=94417e56>
yokooo a écrit:
zeegzag a écrit:
Ca dépend, certains rats préfèrent rester pèpère sur les épaules ^^ J'en ai la preuve vivante avec mes deux qui sont soeurs, Jaïne serait plus du genre à en avoir vite rasle bol alors que Youna pourrait y passer sa journée ^^

Je pense qu'un rat qui reste sur l épaule de quelqu'un c'est parcequ'on l'a habitué comme ça... il n'y resterait pas de lui même... mais ce n'est que mon avis :)
Je connaissais une fille qui le forçait au début à rester sur son épaule tout le temps pour qu'elle puisse le promener dans la rue pour le montrer aux passants... pauvre petit ratou...
Je n'ai jamais forcé Youna à resté sur moi, desfois je la force au contraire à se bouger un peu, mais rien n'y fait. Et ce depuis que je l'ai.</BLOCKQUOTE>

zeegzag a écrit:

<blockquote id="94417e56">
yokooo a écrit:
zeegzag a écrit:

Je n'ai jamais forcé Youna à resté sur moi, desfois je la force au contraire à se bouger un peu, mais rien n'y fait. Et ce depuis que je l'ai.</blockquote>

idem une de mes ratounes aime passer du temps sur mon épaule, si je passe a côté d'elle,elle m'aggripe et elle monte et ensuite je sers de chauffeut attitré Wink
je ne l'ai pourtant jamais habitué à ça

ah bon autant pour moi alors ^^
je pensais vraiment que les petits ratous n'appréciaient guère celà

Tes ratous doivent être speed non ? lol! Mais ils n'y sont pas tous ^^