Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dachvidania

Gaby : réaction rappel vaccin

Messages recommandés

Coucou les filles,

Je viens chercher du réconfort auprès de vous... Sad
Ma petite Gaby est allée chez le véto ce matin pour lui faire son rappel de vaccin. Environ 2 heures après, elle tremblait vraiment très fortement et ne tenais pas sur ses pattes.
Je suis donc retournée chez le véto de suite ( il est a 10 minutes de chez moi et je ne travaille pas pour le moment )

Il me l'a garde 2 heures pour voir sa réaction après la piqûre qu'il lui a faîte. Je dois lui téléphoner à 16h00.

Je suis très angoissée de savoir mon bébé sous surveillance SadSadpale

Est-ce que cela vous est déjà arrivée ?
C'est la 1ère fois que Gaby réagit comme ça à son vaccin....ce matin, elle était en super forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner au véto et il me dit qu'elle tremble encore et qu'il va l'a mettre sous perfusion : à votre avis...ça dure aussi longtemps que ça les tremblements ?
Le véto va me rappeler à 19h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler de ce genre de réaction....

des chis qui gonflent oui...au niveau de la tete..dans ce cas cortisone en urgence..mais là les tremblements.....???

il t'en a dit plus?une perfusion de quoi????

donne nous vite des nouvelles..j'espère qu'elle va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements.
Mais, j'ai de bonnes nouvelles ce matin.

Hier, à 18h30, je suis retournée chez le véto pour voir ma Gaby. Elle avait fini sa perfusion (en fait c'est un mélange de minéraux pour la réhydrater).
Je l'ai trouvé toute perdue dans sa grande cage, mais dès qu'elle m'a vue, ses yeux m'ont reconnu, car elle avait toujours la tremblote.
Je l'ai prise dans mes bras et le véto est arrivé.
Je lui demande si je peux la ramener chez moi pour la nuit. Il n'était pas très enthousiaste, mais cède quand même à mon empressement.

En fait, d'après lui, il ne pense pas que ça vienne du vaccin, mais plutôt une allergie au vermifuge que je lui avais donné après le vaccin hier.
Ou alors à un empoisonnement à quelques chose, mais quoi ? on ne sais toujours pas.
Mais le bon côté, c'est qu'elle a vomi son repas de carottes et de poulet chez le véto pendant sa perfusion et elle a fait beaucoup pipi pour éliminer les saloperies qu'elle pouvait avoir gardé dans le sang.

Toute la soirée d'hier, elle a été patraque et a fait dodo sur son papa.
J'ai donné les croquettes aux autres chiens et elle en a picoré une ou deux et bu un peu d'eau.
Puis, nous sommes allés nous coucher.

Ce matin, Ma puce ne tremblais plus et me montrait son bidou pour des caresses et m'a fait plein de léchouilles (sa prouve qu'elle va beaucoup mieux) je suis enfin soulagée de la revoir en forme Smile
Je dois retourner à nouveau chez le véto ce matin pour le tenir au courant de l'évolution.
Le problème : c'est que je ne sais toujours pas à quoi c'est dû.
Pour le moment, ma puce est à la diète (eau et croquettes seulement) jusqu'à temps que tout rentre dans l'ordre.

Si vous avez des explications, n'hésitez pas à m'en faire part, car pour l'instant, nous sommes dans le flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euréka !!!
Je pense que j'ai trouvé le "poison" de Gaby : LE VERMIFUGE.
Elle a toujours eu la marque MILBEMAX et hier, on lui a donné du PROFENDER et je croix que c'est ça qu'elle n'a pas supportée.
J'ai remis le nez dans son carnet où je note tout et je me suis rendue compte qu'elle n'a jamais eu de profender.

Voilà, je vais en parler au véto et je pense que le problème est résolu.
Merci pour votre soutien, les filles, ça réchauffe le coeur de se sentir soutenue.

Bisous à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente aussi que ta fifille aille mieux . attention, note le sur son carnet de santé que ça ne se renouvelle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF pour ta petite!
Frisbee avait fait une réaction au rappel du vaccin aussi... tremblement, on ne pouvait pas le toucher sinon il criait... Après appel au veto, je l'ai gardé avec moi à la maison et c'est passé au bout de quelques heures... mais c 'est horrible de les voir comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...