Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Droopie version escargot !!!!

Messages recommandés

Invité

ce we nous sommes allés au bord de la mer avec Droopinette .
nickel dans l'appart les sorties en laisse la vie avec d'autres gens et chiens MAIS !!!! lors de chaque promenade elle bave elle bave elle bave pire qu'une famille d'escargot ........ scratchscratchscratchscratch

elle marche super bien en laisse avec le harnais pile à côté de moi à une vitesse de croisière normale ni trop ni trop peu MAIS ... elle bave ( j'ai toujours un sac avec des canisacs pour les crocrottes et plein de feuilles d'essui-tout , super équipement smi15 ), elle ne fait cela que quand on est en bord de mer( j'avais déjà remarqué la même chose en avril au même endroit) , lors d'autres ballades ailleurs jamais

scratchscratchscratch qu'est ce qui la gêne ??? la stresse ????
retour à la maison R A S !
avec vous déjà eu " un ckc baveur alien " ? votre avis , idées, conseils ???? merci

quand j'aurais fini de ranger les affaires quelques photos dans son journal , on a évité le bain d'eau salée + sable vu que c'est un appart que l'on nous prête :langue: , et puis y'avait beaucoup de vent sur la plage et ses tites oreilles n'aiment pas trop, mais super week end en amoureux de temps en temps ça fait du bien ... smi14smi14smi14 , juste tite Droopinette.

Merci :ckctrico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors la puce pourquoi tu baves comme ça ? lol
Bouba a deja un peu bavé durant un gros coup de chaleur mais réhydraté tout est rentré dans l'ordre
jpeux pas trop t'aider là pour le coup lol
gros bisous jolie pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ophélie bavait énormément quand je l'emmenats se ballader dans les bois !!

Je partais toujours très bien équipée aussi avec le rouleau d'essuie tout qui était très utile !!

Je n'ai jamais réellement déterminé ce qui la faisait saliver ainsi !! j'ai pensé que ça pouvait être la profusion d'odeurs nouvelles dans un endroit où elle n'allait pas en permanence.
J'ai pensé aussi au stress d'une situation qui n'était pas habituelle !!

J'en avais parlé avec le véto qui ne m'avait pas donné d'autre explication non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse bavait quand nous le laissions seul, à mon avis, c'était l'angoisse de nous quitter. Il ne le fait plus. Il bave quand il attend un bon de gâteau à table et que nous le faisons languir. A part cela, je ne vois pas. La chaleur peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne m'inquiète pas spécialement, au retour de promenade faut bien réhydraté Mlle Droopinette , grande consommatrice d'essuie tout :langue:

je pense comme vous une profusion d'odeurs dans un endroit inhabituel et méconnu ce qui l'angoisse , à mon avis seule explication scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est à cause des odeurs ...
Pendant nos vacances on a été dans un refuge pour apporter de la nourriture, on avait pris Kiera avec et quand elle a vu tous ces chiens elle a commencé à baver aussi. Pareil la première fois qu'on l'a enmené chez mon papa qui a 4 chiens, elle a commencé à renifler partout dans le jardin et a baver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cooper aussi bave de temps en temps (généralement quand il fait le fou avec d'autres chiens) mais je ne me suis jamais posé la question du pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le stress d'aller la ou elle ne connait pas peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...