Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

obsedée :-)

Messages recommandés

euh j'ai surpris ce soir mon Haika en train d'agresser sexuellement sa couverture ...
Sur l'instant et dans un élan "réflexe" je l'ai grondée...

Je connaissais ce comportement chez les males, mais chez les femelles ça m'a surpris .... voire agacée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halloween joie MDR!!!!
ici toutes les filles le font Elfie sur Dinky et Ginny sur Gus c'est leur peluche vivante
J'ai tesé une vraie peluche elles en veulent pas alors que les mecs eux y voient que du feu lol..... comme quoi les filles sont plus intelligentes....
Bref moi je leurs dit non aussi j'aime pas trop car ça peut dégénérer sur toi et comme c'est signe de dominance je préfère arreter des les preliminaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettais ça sur le cpte de la fin de ses chaleurs (on doit plus en être loin depuis le 3 oct !!) mais je vois que c pas forcément ça non plus.
Bref pour ma part c'est très clair que je ne vais pas le tolerer qq soit l'endroit où elle s'essaiera ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi remarqué que lorsqu'elle vient chercher des caresses elle s'arrange tout le temps pour être assise sur mon bras, mais en posant sa vulve sur mon bras ! Bien sur je ne me laisse pas faire, mais c pénible !

Une vrai obsédée en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, dolly fait semblant de monter chéridan parfois lorsqu ils chahutent. c est pas souvent mais ça lui arrive. on dirait qu elle le nargue. elle ne le fait que avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j ai retrouvé la couverture en vrac dans le salon. Elle a du s.en donner à coeur-joie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la gronder? il faut pas tout prendre pour de la dominance,le chien passe pas son temps à vouloir être dominant il pense à aute chose aussi!
moi ils le font et ça ne me gêne absolument en rien tant qu'ils le font pas sur les gens,ils se montent entre eux,sur leurs peluches,coussins,couvertures et ça nous fait bien rire et en aucun cas on les gronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ça me fait carrement pas rire. Vraiment pas.
ça commence par la couverture et apres ?! Bref.
Pour moi ça fait aussi parti de l education. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'est un animal il faut aussi qu'il puisse vire un peu sans qu'on les corrige tout le temps
ma dumé adore grimper sa couverture mais jamais elle n'a grimpé la jambe de quelqu'un
enfin ils sont bien éduqués mais on leur laisse de la liberté de mouvements aussi pour qu'ils s'épanouissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est simple comme je disais il y a une peluche qui sert a ça tous les soir je la sort ceux qui veulent s'en servent sinon c'est non
resultat leurs envies passent
j'ai pas envie qu'ils fassent ça sur les gens ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"corriger" ? euh non ... par contre dire "non"
J'ai eu un boxer et un bas-rouge (beauceron) et ça les a jamais frustrés de ne plus/pas le faire.
Je ne vois pas en quoi ça les empechent de s'épanouir de ne pas pouvoir se frotter sur une couverture ou autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'avis à pas laisser faire nos plus
Le labrador essai de le faire sur Goya et Goya essai sur sa patte mais on les laisse jamais faire et effective'ent un simple "non" stoppé tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est guss qui par période aime bien s’exciter sur une de ses peluches mais guismo pas du tout intéressé!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai toujours interdit à Hagrid de le faire, et je pense que c'est une bonne chose car au début il essayait de faire ça pour dominer ce malheureux Gordon. Comme je lui ai interdit de le faire même avec une peluche, du coup il ne fait plus rien du tout et je ne crois pas que ça le traumatise, lol.

Par contre j'ignorais que les femelles le faisaient aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...