Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPETTE81200

Changer de nom

Messages recommandés

Bonjour,
Ayant adopté un nouveau chichi, je voulais savoir si il est possible de lui changer son petit nom.
Il a 11 mois et s'appelle Gauthier mais on a du mal avec ce prénom, on n'aime pas vraiment.
J'attends vos conseils.
Merci

Bah tu peux lui donner au nom de scene ;-)
Hauthier dit xxxxx
Mon titi s appelle Haika (j adore ce nom) mais je me rends cpte qu on l appelle tres tres souvent titi ou zouzou... Allez donc savoir pourquoi !!! Aucune idée.

Tu peux sans problème... Hagrid s'appelait Hiro, et Gordon s'appelait GhostBuster, on a changé les noms au moment de l'achat et sur les papiers c'est marqué "Hiro DIT Hagrid"... Razz Mais bon, en vrai Hagrid est souvent rebaptisé La Saucisse (j'ai hooooonte, lol) et Gordon "Chauve-Souris" ou "l'Araignée" (parce qu'il est tout noir et qu'il a de graaaandes pattes). Laughing

Mes parents ont adopté Gordon à 8 mois, et il s'est vite habitué à son nouveau nom... (bon, quand on l'appelle "Gardon" il répond aussi, du coup dès qu'il pleut et qu'on doit le sortir, on lui dit "Gardon, viens ici" et...il vient, lol) D'un autre côté il avait tellement peu d'interaction avec son éleveuse qu'il ne devait même pas vraiment connaître son vrai nom... Sad

ouiii tu peux !
tu sais les miens ont leur petit prénom et y répondent bien mais je leur donne un tas de surnom et ils savent bien a qui je m'adresse donc je pense qu'il y a aucun soucis !