Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPETTE81200

Quantité croquettes

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelles quantités de croquettes dois-je donner à mon Cookie, il a 11 mois et pèse environ 3 kg.

Je ne voudrais pas qu'il prenne plus voir même lui faire perdre un peu de poids.

Coucou ^^

Pour les croquettes normalement les quantités sont inscrite sur le paquet.
Pour lui faire perdre du poids, il existe des croquettes exprès je crois, et je dirais aussi lui faire faire beaucoup d'exercice.
Moi la mienne c'est l'inverse ! J'essaye de la faire grossir ! Mais bon avec ses nouvelles croquettes elle mange mieux et a atteind les 1kg5 ouf ! on sent moins ses os en la caressant ...

En espérant avoir pu un peu aider

oui c'est écrit sur ton paquet de croquettes normalement, moi en royal canin mini adulte c'est l'équivalent de 50g il me semble (réparti en 2 repas) manger

Bonjour, c'est à dire que quand on a été chercher Cookie, l'éleveuse nous donné des croquettes dans un sachet donc je n'ai aucune indication.

Mais je vais voir sur internet si je trouve.

Merci quand même.

Hagrid et Gordon ont des croquettes Eukanuba spécial chiots, et pour Gordon effectivement la dose est de 50 grammes par jour...mais nous on préfère lui donner un peu plus, il a besoin de se remplumer vu qu'il ne mangeait pas à sa faim chez l'éleveuse (il est très craintif donc tous les jeunes chiots en profitaient, et pas lui...)...