Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelia199011

Bec de lièvre,

Messages recommandés

Coucou à toutes,

Mon petit nounours à un petit bec de lièvre. Rien de grave bien sur, le palet est bien formé etc. Mais on va voir avec le véto si on ne lui fera pas une petite opération plus tard en faisant un petit point pour fermer puisqu'il a une petite ouverture quand même. Esthétiquement parlant on s'en fiche, pour nous sa fait parti de lui et on le trouve trop adorable comme sa, mais il dégluti un peu d'eau parfois quand il boit trop vite, donc à voir avec le véto si c'est mieux pour lui ou non.

Est ce que quelqu'un aurait un loulou avec un bec de lièvre ? vos expériences à m'apporter ? vos avis ?

Merki ^^

Bises à tous

coucou lelia j'ai vu ton loulou sur présentation je ne savais même pas sa hésiter ça chez les chiens

moi non plus je connaissais pas... Ici Guss lui c'est problème de mâchoire, tu verras qu'il a toujours sa petite langue qui dépasse, mais comme toi ca ne nous gêne pas c'est ce qui fait son charme! Smile

Je ne connaissais pas non plus, Hagrid a juste un léger prognathisme (quand il met la tête en arrière on voit les dents qui sortent un peu) mais rien de grave... Il faut effectivement voir ce que le véto en dit ! Wink

J'ai des amis qui ont une chienne avec une bec de lievre bien plus important que le tiens (ça prend vraiment toute sa truffe)
Cette petite est née chez eux dc nourrit au biberon etc elle a une une opération pour refermer le palet mais bien sur ça ne resout pas le coté esthétique cependant elle vit très bien se nourrit normalement etc....
Du moment que cela ne gene pas à l'alimentation ton loulou ira très bien

Merci à vous toutes pour vos réponses c'est gentil Smile.

Oh vous savez l'esthétique je m'en fiche un peu,puis moi je le trouve trop magnifique comme sa, sa fait vraiment parti de lui, de son charme

Nous aussi Vanessa on l'a élevé nous et au biberon Smile, si vous voulez je vous mettrais des phots de lui petiot dans son poste Smile. Et son palet est fermé donc sa va, c'est juste que s'il boit trop vite sa va rentrer dans son nez et après il va avoir une remontée et rendre un peu d'eau.

Sinon aucun problème pour manger Smile, fin maintenant, petit quand on lui mettait de la patée spécial du véto dans son lait dans une petite gamelle pour l'habituer et arrêter le lait, en la mangeant sa rentrait dans le nez vu qu'il la respirait Sad. Et par conséquent dans les poumons et il nous a fait plus d'une crise Sad. Du coup on l'a sevré différemment et on c'est adapté au petit ourson.

Sincèrement s'il est encore la aujourd'hui c'est qu'il en voulait, il c'est battu depuis sa naissance (sa mère ne l'a pas reconnu puisque sésarienne et elle ne voulait pas s'en occuper, on a donc tout fait nous Smile ).

perso je ne connaissait pas ce problème chez les chiens c'est la 1ere fois que je l'entend !

je saurais maintenant merci de nous en parler !

j'espère que l'opération pourra lui faciliter la vie a ce petit nounours !!

Merci beaucoup les filles vous êtes adorable je suis vraiment fan de mon petit coeur stvalentin .

Donc rappel du vaccin hier chez le véto et on a donc discuté de son petit bec de lièvre. Il pourra peut être opérer et refermer un peu au bout vu qu'il y a un tout petit trou.

Et quand loulou boit sa doit donc entrée par la et c'est pour sa qu'il a une petite remontée et qu'il "revomit" de l'eau direct après.

Mais sinon petit bou de chou en pleine forme il va très très bien ^^ 1kg 200 et 3 mois le 18 Smile