Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrenchDawn

est-ce que vous aussi...

Messages recommandés

...vous trouvez que votre chichi a un air particulièrement ridicule quand il fait pipi ??

Je pose la question parce que perso j'ai du mal à garder mon sérieux quand je vois mon Hagrid lever (très) haut la patte, la truffe à ras du sol, et l'air particulièrement appliqué... Il ne ressemble à rien, lol. Il tend la patte à son maximum, et tout le reste est de coin, on dirait un chien mécanique. Laughing

moi elle leve sa tete tres haute ( genre l air autain) pour signifier qu elle est occupée ;-) comme si ça se voyait pas ! ahahahaahha

Laughing

J'ai oublié de parler de l'air super concentré de Hagrid quand il fait la grosse commission... Et si quelqu'un a le malheur de passer à côté de lui, il me regarde d'un air de dire "et mon intimité zut alors ?" Laughing

Mon fils dit toujours que le chiens mâles qui viendra faire pipi derrière l endroit où mon petit mâlou a fait, croira que c est une femelle qui est passé avant lui car il paraît que les mâles font pipi le plus haut possible pour impressionner et que l on croit qu il sont grand et gros.