Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratibouille1

L'histoire de mon petit bout de choux

Messages recommandés

Et oui il a une petite histoire avant qu'il soit arrivé mon bébé.

Avant de l'avoir j'avais une chienne que j'ai perdu en aout 2011 une border croisée bauceron et à cette époque on ne pouvais pas me parler de petit chien et encore moin de chichi, je les aimais pas pour moi tout ces petits chiens était argneux et gueulard (et oui pour moi ma puce c'était la perfection à l'état pure une éducation très poussée et parfaite) et quand je l'ai perdue j'ai rechercher un chien je peux pas vivre sans, j'ai été voir à nouveaux des borders ainsi que des baucerons mais je re voyais ma chienne a chaque fois et impossible de prendre ceux ci, alors j'ai voulu me tourner sur un petit chien car en juillet j'avais craquer sur les chichis une dame m'avais expliquer que c'était qu'une question d éducation, alors j'ai commencé des recherches, mais mes proches me déconseilla d'en prendre un et oui un chihuahua à la ferme avec vaches, chevaux, âne etc... pas possible.
J'ai finalement craquer sur un petit jack russel bleu-gris blanc-beige que j'ai pris 1 semaine après un véritable amour frileux et paresseux mdr pour un jack hahaha et mon copain lui à craqué sur une jack pardon complétement dingue. 8 mois ce sont écoulé de pur bonheur avec mon nouveaux compagnon à 4 pattes mais me suis séparée et mon petiot c'est retrouvé seul.
c'est la qu'une copine ma emmenée dans un élevage de berger australien car elle envisageai d'en prendre un, en allant la bas avec elle j'ai craquer sur ces chiens et chez elle j'ai vu 1 mini panier et je lui ai demander si c'était pour les chats et elle ma répondu non c'est pour les chihuahuas, la mes yeux on commencé à briller et elle me dit ben j'ai une portée qui vient d ouvrir les yeux et j'ai fondu en les voyants et spécialements sur 2 bébés un choc blanc poil long et un choc poil court et me suis remise à la recherche d'un chichi.

Quelque jour sont passé et j'ai vu une annonce de chiot en France pas trop loin de chez moi, des chocos merle poil court et la j'ai fondu, le lendemain j'ai été les voirs et mon choix c'est définitivement porté sur un mâle choco et blanc merle mais qui malheureusement à eu de gros problème de santé ce qui a fait annulé ma reservation, les deux autres que j'avais craqué reserver aussi Sad, passé plusieur jour sur le net à chercher des chichis qui pourrai me plaire et après 2 semaine de recherche j'ai enfin trouvé un joli petit mâle bleu merle et un bringué les deux juste wahou Very Happy , ni une ni deux téléphoné et la elle me dit que quelqu'un aussi est interessé et qu'il faut que je choissisent lequel je veux mais vu que j'habitais à plus de 4h de train de chez elle impossible d'aller les voir Crying or Very sad
j'ai fini par diriger mon choix sur le merle et 1 semaine après enfin je partait pour Strasbourg cherchez mon bébé, arrivée la bas j'ai vu le chichi sa directement été le coup de coeur pour moi, le petiot très mal à l aise et venu me voir que plus tard et quand il est venu il à jouer avec moi, léchouiller, calin etc... et la sa proprio me sort "je l'avais encore jamais vu réagir comme sa avec quelqu'un ! on voit qu'il est fait pour vous" signer les papiers, le passeport, papier de douane et hop via au magasin avec bébé pour lui acheter laisse, collier, couverture, sac, jouet, nourriture etc.. puis rentrer à la maison avec la boule de poil

Voilà la petite hisoire de mon bébé qui à bien grandi depuis début mai qu'il est avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle histoire !!! tu l as mérité ton chichi et j espère qu il sera l amour de ta vie , eux sont fidèles en plus tu verras que lorsque tu rencontreras un autre amoureux, en principe ils cranent au début et fondent par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà l'amouuuuuuur de ma vie et déjà failli le perdre une fois à cause d'un chauffard qui a aussi failli me chouter et le chi a passer sous la voiture, heureusement plus de peur que de mâle ouf.

il me fait énormément penssé a ma chienne a qui je penssais jamais retrouvé un chien comme elle et la lui me prouve le contraire a part ces petits prob de pipi qui commencent vraiment à me rendre fooollle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala t as vraiment pas de chance toi ! Et heureusement que c'était un chihuahua, si c'était une race plus grande il aurait peut être heurté la voiture et pas simplement passé en-dessous silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...