Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helia111

accueillir son 2 ème chihuahua quel comportement adopter?

Messages recommandés

Coucou a toute , voila je suis propriétaire d une femelle âgé de deux ans et je viens d accueillir un petit chihuahua male de 10 semaines, ma question est comportement dois-je adopter pour ne pas rendre jaloux ni l un ni l autre?
Merci a toutes,

je viens d'avoir hestia elle a 3 mois et harybo a 8 mois je les traite de la meme facon tout les 2 et tout se passe bien pour l'instant

moi je pense qu il faut agir comme une mère fait lorsque elle accueille son deuxième enfant, rester naturelle et l amour fait le reste !!!!

moi je respecte hiérarchie de l'ancienne (1er arrivée) d'abord pour tous...donner à manger, mettre le manteau, mettre la laisse, essuyer les pattes etc... puis la dernière après en dernier...en plus la dernière est très dominante...

Merci les filles pour vos reponses , j commencé a appliquer la règle de la hiérarchie pour le moment ca va beaucoup mieux, fidji se laisse approcher , ils dorment meme ensemble, et joue..... J ai remarquer que le petit veut tout faire comme elle c est trop marrant!

Oui, tu verras l'un va copier sur l'autre.... pas ma fa mais c'est pareil pour la jalousie....il y en tjrs un qui veut aussi en même temps les câlin..souvent on se retrouve avec les deux sur les genoux...lol winner

Moi je les traite de la même manière.....et moi aussi Guss a tendance a beaucoup faire comme guismo au début il avait même l'air perdu quand guismo n'était pas à ses cotés et surtout en ballade il restait toujours derrière mais à 1an et demi il commence a prendre de l' hardiesse je trouve et il commence aussi a faire son petit jaloux quand je câline le plus grand il le mordille pour jouer.... Mais au final ils s'entendent très bien tous les 2 et je ne regrette pas d'en avoir 2 parce que je me dis que tout seul il se serait vraiment ennuyer....