Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helia111

accueillir son 2 ème chihuahua quel comportement adopter?

Messages recommandés

Coucou a toute , voila je suis propriétaire d une femelle âgé de deux ans et je viens d accueillir un petit chihuahua male de 10 semaines, ma question est comportement dois-je adopter pour ne pas rendre jaloux ni l un ni l autre?
Merci a toutes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir hestia elle a 3 mois et harybo a 8 mois je les traite de la meme facon tout les 2 et tout se passe bien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu il faut agir comme une mère fait lorsque elle accueille son deuxième enfant, rester naturelle et l amour fait le reste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je respecte hiérarchie de l'ancienne (1er arrivée) d'abord pour tous...donner à manger, mettre le manteau, mettre la laisse, essuyer les pattes etc... puis la dernière après en dernier...en plus la dernière est très dominante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos reponses , j commencé a appliquer la règle de la hiérarchie pour le moment ca va beaucoup mieux, fidji se laisse approcher , ils dorment meme ensemble, et joue..... J ai remarquer que le petit veut tout faire comme elle c est trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu verras l'un va copier sur l'autre.... pas ma fa mais c'est pareil pour la jalousie....il y en tjrs un qui veut aussi en même temps les câlin..souvent on se retrouve avec les deux sur les genoux...lol winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les traite de la même manière.....et moi aussi Guss a tendance a beaucoup faire comme guismo au début il avait même l'air perdu quand guismo n'était pas à ses cotés et surtout en ballade il restait toujours derrière mais à 1an et demi il commence a prendre de l' hardiesse je trouve et il commence aussi a faire son petit jaloux quand je câline le plus grand il le mordille pour jouer.... Mais au final ils s'entendent très bien tous les 2 et je ne regrette pas d'en avoir 2 parce que je me dis que tout seul il se serait vraiment ennuyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...