Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Comment çà marche

Messages recommandés

En principe, il n'y aura pas de dialogue dans cette rubrique.

Lorsque les Poilus de la rubrique du dessus '' Ils vous attendent '' auront quitter le Refuge, tout le Post que le concerne sera glissé dans cette rubrique. ( il restera néanmoins consultable )
Nous pouvons donc considérer cette rubrique comme les Archives de '' ils vous attendent ''

Nous espérons pouvoir re-suivre leur vie dans la rubrique ci-dessous '' ''Ils nous font un petit Waff-waff '' ... ... si leurs maîtres ne nous oublient pas, nous les bénévoles qui avons tenté d'apporter le maximum d'espoir et de dévouement à leurs Poilus ....
Merci par avance, mmadames et messieurs les adoptants ...

Dédémarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Je ne m'étonne pas que cette rubrique : Ils sont partis .... passionne bon nombre de nos membres et visiteurs.
Au passage saluons et remercions l'équipe du refuge qui a pris en charge la tenue de ces fameuses listes des départs autant chiens que chats.
Cependant, afin de garder une certaine '' logique '' de classement, je propose que cette rubrique soit ordonnée en fonction des dates de création ( et non en fonction de la dernière réponse ) ainsi les événements les plus récents seront toujours en tête de liste....

Ceci n'est qu'une proposition à modifier si nécessaire....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolée j'ai remonté un vieux topic du coup

Non il ne faut pas se désoler de s'interresser aux devenirs et aux suivis des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...