Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Aujourd'hui...

Messages recommandés

Le post commence comme VDM mais ce n'est pas du tout ça lol! Donc cette après-midi je suis allée à l'animalerie où j'ai adopté mes 2 rats (une qui prend soin de ses bestiaux comparée aux autres) et j'ai vu dans la cage des rattes, une petite femelle blanche, aux yeux rouges, et avec une marque dans le dos comme les hooded, mais juste sur le dos, et pas de couleur sur la tête ! Je n'avais encore jamais vu ça ; c'est un marquage comme patché ?

Sinon, je me posais une question comment prononcez-vous hooded ? Hooded, Hoodèd ou Hoodid ? Désolée pour cette question stupide, mais je me demandais ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas très bien sur la photo :embarasse: vous n'en auriez pas une autre ? :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci :):! Ca devait être une oppossum alors ; la bande peut varier de même que chez les hooded ? C'est rare comme marquage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la bande est plus ou moins grosse

oui c'est rare, il me semble qu'il y a surtout aux USA. Mais ce marquage est une appelation il me semble pas que ça ai été reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :D re-merci ! Si ça avait été un mâle, j'aurais tout fait pour l'acheter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oppossum peut aussi être un rat coloré partout sur le corps avec juste la tête blanche ( le rat de mes rêves quoi...)
Il y en a un magnifique sur ce site des USA ( c'est vrai pour moi c le plus rat que j'ai jamais vu :inlove: )
http://www.ratspacnw.org/bicolors.htm
(c'est vers le bas de la page, "possum" le 1er à gauche....)
Qu'est ce que vous en pensez??
En fait il ya plusieurs type de rats "opposum", ce qui est dommage c'est qu'ils sont souvent husky donc ils décolorent ...perso, jamais vu en Europe ( sur un site quoi) un vrai rat oppossum ( comme sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:
L'oppossum peut aussi être un rat coloré partout sur le corps avec juste la tête blanche )


Personnellement, je ne connais que cette forme d'oppossum... :scratch:
Et en ce qui concerne la prononciation du nom "Hooded", je le prononce "Hoodid" :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en avais jamais entendu parlé, et j'ai été vraiment surprise de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour hoodid ! :)
le rat masqué est troooop mignon... a mon avis bien rare aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...