Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Chabal ...

Messages recommandés

Le bon pépère Chabal, que le bénévole José aimant tant promener est adopté.
Je ne doute pas qu'il soit trés content de cette nouvelle mais cela sera quand même avec un petit pincement au coeur. C'est qu'il faisait une sacrée équipe tous les deux .....



Nous attendons maintenant des nouvelles de Chabal dans sa nouvelle famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooui c'est vrai je suis vraiment content qu'il soit parti mais il va me manquer je le promenais 4 fois par semaine , je commençais mes promenades de toutous toujours par lui car il fallait étre en forme pour le promener il avait une péche d'enfer . Je lui souhaite de vivre trés longtemp et qu'il soit trés heureux avec sa famille adoptive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Johnny, Ahhh .Que ..c'est dur la vie de Bénévols. !!!!.
Le Chabal était un brave chien qui, faut bien l'avouer, devait s'ennuyer un peu dans son box.
Heureusement il avait droit à sa longue promenade quotidienne et toujours dans les premiers avec les bénévoles sur place ..... le veinard ...

Maintenant, c'est le but également de maintenir tous ces chiens au mieux de leurs formes physiques et morales par notre bénévolat et en espérant que leur séjour au refuge soit le plus court et agréable possible.

C'est parfois frustrant car on ''s'attache'' à certains poilus. ...Et on ne peut rester indifférent.


André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est reparti hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui...
Ses adoptants nous l'avaient ramené mais personnellement je ne sais pas pourquoi.
Mais il a retrouvé des nouveaux adoptants et est parti avec eux hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...