Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang1111

Bonjour de : [Raffy] Adopté le 27 février 2010 ....

Messages recommandés

J'espere que la chienne que nous avons reservé va bien,nous avons hates qu'elle arrive,toute notre famille sera heureuse de sa venu.En attendant prenais soin de notre petite RAFFY box 33A merci et a bientot.

notre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAFFY va bien je l'ai vu hier mais je n'ai pas eu le temps de la promener
Je dois aller au refuge jeudi ou vendredi je vous tiens au courant
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le délai ne sera pas trop long ...... Mais il ne peuvent sortir que stérilisés et remis sur '' pattes '', tout en s'assurant qu'il n'y a plus de complication possible.

Quel est le délai annoncé.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour les nouvelles de RAFFY,nous esperons venir la voir jeudi ou samedi,suivant le temps.
Le temps pour la sterilisation vari suivant la periode de traitement de la toux du chenil (s'est ceux qu'on m'a dis a la SPA).
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour de Raffy. Elle va bien, elle vous attend avec impatience.
La date de stérilisation n'est toujours pas fixée. Je vous préviendrai dès que j' en saurai un peu plus. A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui, aperçu sur les chemins de promenade toute la famille d'adoption de Raffy ... IL s'est déjà intégré parfaitement dans la troupe. Réclame les caresses que les enfants prodiguent affectueusement aux autres chiens de passage. Revient aux pieds du maître aprés une simulation de fugue ( hihihihihi !!!!) .... Joue avec son prochain compagnon Fripon
Bref, que du bonheur en perspective...

.. mais faut encore attendre .... C'est long pour tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raffy est en pleine forme.
Cet aprés midi, elle était dans la cour de détente avec quelques compagnons.... a faire quelques vocalismes ..histoire de se faire reconnaitre ...... Warfff ..warfff !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai revu Raffy dans la cour de détente cet après midi elle va très bien mais hélas je n'ai pu obtenir, malgré mon insistance, aucun renseignement quant à la date de sa stérilisation. je pense malgré tout que cela devrait se faire la semaine prochaine. je continuerai à vous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour notre chienne et pour nous mais nous ne pouvons pas allez la voir comme nous le voudrions merci de nous faire part des nouvelles au fur et a mesure grand merci a vous je vous souhaite une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles nous avons eu la quasi certitude que Raffy serait stérilisée la semaine prochaine Ca vient bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez mis la joie a la maison merci pour ces nouvelles nous essayons d'y aller ce dimanche bonne soirée a vous


la famille de raffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes venu pour la dernière fois promener notre future chienne RAFFY box33A nous avons fait une grande promenade avec notre fifille qu'on chouchoute déjà
hihihi! peut être sera t'elle chez nous le weed-end prochain nous sommes presser de la revoir


merci à vous
future famille de notre fifille(RAFFY)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé .... Raffy a été opérée ce matin.
Je suis passée en ce début d'aprés midi à '' l'hopital '' où elle venait juste de se réveiller. Deux beaux petits pansements de chaque côté et une bonne surface de poil qui a disparue ....

Sortie du refuge annoncée pour le 27 ( sauf complications évidemment )

Probablement une collerette lorsqu'elle sera bien reveillée si elle touche trop aux pansements .....



Voila, le bout du tunnel nest pas loin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la famille est heureuse et en plus le date du 27 est le nombre porte-bonheur de la maison.Enfin...elle arrive...QUEL JOIE




la famille de RAFFY
encore merci à vous
MANON la petite fille de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raffy a retrouvé son box elle a l'air en forme et se remet doucement.Elle n'a pas de collerette et pour l'instant tout a l'air de bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous dire que RAFFY va bien penssez vous que nous pourrions venir la chercher Samedi matin.Merci encore de toutes ces nouvelles



a bientôt et bonne soirée a vous


la future famille de RAFFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la fiche, la date de sortie, sauf complications de l'état de santé de Raffy, est le 27. Le matin ou l'aprés midi, je ne sais pas.
De toute façon, et aprés examem de l'état sanitaire de Raffy, le Refuge doit vous appeler pour bien vous préciser la possibilité de prise en charge de Raffy.
Je pense qu' avant vendredi, il n'y aura pas de certitude. Rien ne vous empêche de passer un petit coup de fil au refuge et ainsi voir si possibilité de la sortir le matin ...

Allez, vous tenez le bon bout ....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir répondu je vais effectivement telephoner au refuge pour en savoir plus encore merci a vous



je vous donnerais des nouvelles



la famille de raffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes vendredi nous attendons que la spa nous appelle pour aller la chercher demain toutes notre
amities et a bientot la famille de raffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je suis enfin dans ma nouvelle famille qu'elle plaisir de pouvoir courir sans laisse avec mes 2 compagnons de jeux puis deux enfants super gentil avec moi je suis arrivee a midi et nous sommes allez nous promener tous ensemble puis j'ai couru dans le jardin enfin vers 16 heure ma maitresse nous a rentres pour nous reposer bien le bonjour a tous les benevoles qui se sont occupes de moi pendant toute ces semaines je vous ecrirais pour vous donner de mes nouvelles au fur et a mesure que les jours passerons " raffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir donné des nouvelles de Raffy aussi rapidement.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Allez vous lui garder son nom ou lui en avez vous trouvé un autre?

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .... et merci pour Raffy.

Je reconnais bien Raffy avec ces petits pansements, mais l'autre serait il '' le trés vieux chien '' dont vous nous avez parler.
On dirait pére et fils .... hihihihiihi

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,
En effet le chien a cote de xena(raffy)se nomme mustang qu'on a adopter a votre chenil il y a 12 ans il est toujours aussi joueur avec un ballon.
Mais comme nous il lui faut plus de temps de récuperation^^.
Le premier jour s'est bien passé malgré la tempete,arbres arrachés vent fort pluie et grele et malgré ca nous avons pu faire un promenade entre deux averses.je vous joint 2 photos des nouveaux compagnons de xena(raffy)

Voir image1 => http://img519.imageshack.us/i/janvier2010100.jpg/

voir image2 => http://img413.imageshack.us/i/janvier2010101.jpg/
( André77 à Mustang => j'ai remplacé les images par leurs liens respectifs pour une meilleure visibilité )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
raffy va bien elle s'est habituée a sa nouvelle maison plus vite que nous le penssions c'est un amour de chien elle a un besoin de se dépenser toute la journée avec des gros calin le soir sur son tapis auprés de ses maitres et de ses compagnons fripon et mustang a bientot

la famille de raffy (xéna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ..Raffy !!!!

Voila une bonne quinzaine de jours qu'il est dans sa nouvelle maison....

Tout va bien ..combien de pantoufles du patron a t'il déchiquettées, ... !!!!

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena va bien non elle ne mange pas les pantoufles de son maitre elle me traine sa gamelle dans le jardin les sabots de jardin de sa maitresse enfin elle vit elle court dans un jardin de 2.500 metres avec des poules des canards et ses deux autres compagnons . c'est un amour de chienne elle est adorable nous avons envoyer des photos au chenil avec un petit mot que notre fille a écrit , les nuits se passe bien on ne l'entend pas. Avec les enfants et avec les 2 autres chien fripon et mustang elle est tres gentille vraiment on ne c'est pas tromper quand nous avons eu le coup de foudre sur elle.je vous redonnerai des nouvelles bientot mreci d'avoir pris des nouvelles la famille de xena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raffy porte maintenant le nom de xéna.Elle va très bien ,heureuse ,notre petite fifille veut vous parler:


"BONJOUR je suis en pleine forme mais mon copain FRIPON est un peu fatiguée que je cour toute la journée après lui hihihihi "


bon apparament elle ne vous a pas oublier. A elle veut vous repparler

"je voulez vous dire, j'espère que mes 2 amis(de la SPA)sont adopter sinon vous leurs passeré un bonjour merci et aurevoir"
sayer je croie que elle voulait vous dire que ca.Nous aussi on va vous dire aurevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Reçu par mail pour les bons voeux de 2011.

cheers Enchanté de savoir que Raffy va toujours bien. C'était l'un des tous premiers chiens a avoir l'honneur de ce forum....
Dans peu de temps, Raffy va sauter la barrière des plus d'un an et rejoindre les anciens de la bonne rubrique : 1 an et plus
Bravo.



Bonne année a tous en espèrant que les grands froids n'ont pas trop affecté les animaux ni aussi les bénevoles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...