Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine12

Kenya

Messages recommandés

Je me réjouis de vous donner des nouvelles de Kenya.
Souvenez vous ce beau toutou noir et blanc si sympa qui attendait depuis un petit moment une nouvelle famille .On était tous très attachés à elle.
Elle va très bien et ses maitres disent qu'elle est adorable.
C'est un amour comme on le savait déja....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un chien que nous avons aidé à remarcher après son opération de la hanche sa rééducation a été très longue ,il en était très reconnaissant à chaque fois qu'on le voyait il nous faisait la fête. Je lui souhaite d'être heureux dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!!!! Elle était toujours prête à nous accompagner quand nous passions devant son box.
Si mes souvenirs ne me font pas défaut, elle a bien une petite histoire à nous raconter de son passage au Refuge de vaux le Penil.
On va tenter de retrouver quelques textes et photos lorsqu'elle était en vedette sur le Site Internet du Refuge...

Et vous avez vu la médaille ..... celle de refuge ...


André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé !!! on a retrouvé son histoire ...

La voici ( texte d'origine du Site Internet de la SPA.... merci à eux )



Comme la majorité de mes compagnons d’infortune, j’ai été abandonné par mes propres maitres sur la voie publique.
Jeune chienne fringante, gaie et d’une gentillesse a toute épreuve, qui ne garde aucune rancœur de ce » coup du sort ». Car même après la trahison de l’abandon j’ai toujours en moi cet amour indéfectible envers l’être humain que je trouve rapidement une famille qui m’accueille et me comble de bonheur.

Malheureusement un accident me ramène en urgence à la SPA. Je réchappe de justesse à une hémorragie massive mais reste paralysée du train arrière. Après de multiples examens, les vétérinaires ont peu d’espoir de me voir remarcher et mon avenir semble très compromis.

L’équipe du refuge ne s’avoue pas vaincue et on tente une rééducation.
Je suis une battante, et petit à petit a force de travail, je récupère de la mobilité. Aujourd’hui je cours presque comme avant. Un léger déséquilibre trahis parfois mon handicap mais cette « faiblesse » n’empêche en rien cette joie de vivre qui m’a toujours animée.
J’espère pouvoir encore trouver une famille et vivre une vie de chien « normale » où jeux de ballons et câlins sont au menu tous les jours .....




Que de chemins parcourus depuis.
Kenya a repris '' du poil de la bête '' à force de courage.
Remercions également tout le personnel du Refuge qui n'ont pas compté leur temps et leur peine pour sauver Kenya.
Et n'oublions pas la tenacité des bénévoles qui ont bravé le destin pour faire remarcher Kenya...

Bravo à tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...