Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Sinscy

Messages recommandés

Croisé au cours de la balade le beau Sinscy avec sa maitresse.

Pffff ...encore un veinard ...mais il va se faire attendre ( 4 semaines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprés midi le beau Sinscy en promenade avec ses nouvelles maitresses ....

Encore 3 semaines ..... c'est un peu long ..quand même ...






Andre77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Aujourd'hui dimanche 7 mars, sommes venus voir notre Sinscy, elle est bien malade (la maladie du chenil) et à l'air trés fatiguée, nous nous inquiétons, espérons qu'elle va guérir très vite afin qu'elle puisse se faire opérér, je pourrais venir la revoir samedi, elle nous manque terriblement et pensons très fort a elle.
Nous vous remercions vivement de nous donner de ces nouvelles,
Un grand merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous. Ce n'est pas bien méchant, et ils sont trés bien soignés pour cette toux du chenil assez fréquente.
Hier samedi, elle était en '' cours de détente '' et je peux vous dire que la vivacité ne lui faisait pas défaut....

Et il vaut mieux que cette toux arrive maintenant qu'au moment du départ ...mais effectivement cela retarde d'autant la stérilisation.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Sinscy était bien à ''l'hôpital '' en début d'aprés midi.
Un peu plus tard, nous l'avons aperçu en balade avec une gentille bénévole et rien ne laisse deviner une quelconque fatigue ou autres maux ...


Peut être un '' futé '' ce Sinscy, et qui voulait être bien au chaud par ces nuits fraîches ... warffff ..warffff !!



André777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup André pour ces nouvelles, cela nous fait chaud au coeur et un grand merci à tout le monde pour ce que vous faites pour elle et de la promener.
M E R C I IIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas de nouvelles car le refuge est fermé.
Le mardi est mis à profit par le personnel pour mettre les bouchées doubles suite à l'absence d' adoptants.
Pas de bénévoles egalement

mais pas de nouvelles ...bonnes nouvelles !!!!

Dédémarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude à avoir ...
Malgré une grosse quantité de toutous à s'occuper le personnel est aux aguets.
Notre Scincy va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tousse encore un peu, mais ça devrait pas tarder à se terminer! maintenant il n'y a plus qu'à attendre!!! je vous donnerai des nouvelles dès qu'elle sera sur pied! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ma petite famille se joint à moi pour vous dire un grand merci à tous, que cela fait du bien et l attente passe mieux, ils nous tardent d'être à samedi pour venir la voir, MERCI pour ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé par l'infirmerie et y ai vu Sinscy.
Effectivement d'aprés sa fiche de consultation du vétérinaire, il est soigné pour la Toux du chenil. La bénévole Marcelle , qui s'occupe principalement '' des gars et des filles '' de l'infirmerie lui a fait sa petite balade ( deux fois même, si je ne trompe pas ..!!!.)
Elle est entre de bonnes mains .... et elle vous attends ce WE pour une petite balade ....

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci André pour ces nouvelles, ouiiiiii hâte d'être a demain pour venir la promener et passer du temps avec,
un grand merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les chiffres exacts de personne intéréssé pour l'adopter (téléphone et sur le refuge) mais Sinscy est très très appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Titia, pour des petites nouvelles, mais surtout avertisé bien tout le monde qu 'elle est réservée lol, sommes heureux de l'avoir vu samedi et dimanche, elle nous manque, espérons qu'elle se rétablise vite,
encore merci à tous de vos soins pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! alors nous venons d'arrêter les injections pour sinscy, nous l'avons passé sous médicaments, je pense qu'elle devrait bientôt se rétablir! Smile

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous pleins de merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy, demain je ne travail pas, et je viens la voir, j'ai trop hâte,
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
votre chien n'est plus à l'infirmerie il se trouve dans une cage coté fourrière sur la gauche dans l'allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc ...on peut dire qu'il se fait désirer, le coquin...

Et, oui cette toux du chenil n'est pas évidente à soigner mais la première étape est gagnée.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci André, a ca oui, l'essentiel est qu'elle se soigne bien, ont pense très fort à notre Sincsy tout les jours, et vivement cette aprés-midi que je vienne la voir car je ne travaille pas cette aprèm. et ce week end toute la famille porra être présente pour lui faire pleins de calins.
Merciiiiiii à touss de vos soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de venir ce week voir notre Sinscy, peut-etre samedi, mais surrrrrrr dimanche, rétablie toi vite petite Sinscy, Un grand merci à vous tous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain dimanche, pluie ou pas pluie ont vient voir notre Sinscy, elle nous manqueeeeeee, merci encore à tous de vos soins pour elle Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Scincy a été stérilisée ce matin,il n'y a pas eu de problème.La sortie se rapproche petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je pourais avoir des nouvelles car cissé n'avait pas la toux du chenil et nous passerons surement le voir samedi
merci.


Administrateur à Forest :
Je pense qu'il y a erreur de post ..... donc je le mets en ""grisé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, nous faisons pleins de bisous à notre Sinscy qui est en convalescence suite à sa stérilisation, la semaine vas être longue, car pas de jours de rtt cette semaine . Pensons très fort à elle, si elle sort ce week, mon mari peut venir la chercher dimanche car je travaille ce week .
Nous remercions vivement, le refuge, les bénévoles pour votre dévouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
nous espérons que Sinscy se remet bien de son opération, ainsi que sa pate, nous pensons très fort à elle, cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a sorti 2 fois sinscy cet après midi elle était en pleine forme elle m'a même chanté une chanson pendant la promenade . Ne vous inquiétez pas elle va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Johnny pour ces bonnes nouvelles, Very Happycheers et merci à tous pour les promenades, amitiées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont attend le feu vert pour aller chercher notre tite Sinscy, si jamais elle sort ce week, je nepourras être là car je travaille Crying or Very sad mais mon mari peut venir dimanche avec tout les papiers necessaire, Very Happy , enfin l'essentiel est qu'elle se rétablisse vite maintenant ont sais qu'ont tiens le bon bout. cheers
En tous cas un Grand M E R C I à tous pour votre travail pour tous ces toutous.
A bientôt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scincy peut sortir dès demain.Apres mon coup de fils je confirme que la belle partira avec sa famille dimanche.
Pensez à la piece d'identité,au justificatif domicile , le dernier bulletin de paie des adultes vivants au foyer et pour le reglement en cheque ou espece.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toute ma petite famille est super heureuse mille merci à tous de vos messages, l'attente paraît moins longue !, un grand merci, à bientôt, Mon Mari vient Dimanche la chercher avec tous les papiers,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci de votre participation active sur ce Forum.

Je ne doute pas que l'émotion est la cause de la création de tous ces nouveaux posts sur Sinscy.
Posts que je m'empresse de les regrouper sous le même, pour plus de lisibilité et de suivi du sujet.

Si vous répondez, utilisez de ce fait le bouton '' répondre '' et non '' nouveau '' sinon encore un nouveau post sur Sinscy..

Merci encore ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci André , enfin la voilà dans notre foyer, nous sommes super heureux mon mari est allée la chercher hier, elle est adorable et à l'air de de bien aimer la maison.
Nous vous donneraons de ces nouvelles et nous mettrons des photos.
Merci A TOUS, refuge, bénèvoles.
A bientot
Delphine et tout la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une bonne chose.

Maintenant, laisser lui le temps de ''s'acclimater'' à sa nouvelle demeure. Il y aurait bien quelques anicroches passagers ..mais rien d'insurmontables...

Nous attendons de ces nouvelles prochainement.

Voici un texte sur le site Internet du refuge à lire => http://vauxlepenil.spa.asso.fr/1120-conseils.htm


André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille Merciiiiiiii, je reviens jeudi après midi au refuge faire enlever les agraphes a Sinscy sur ses coussinets,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous sommes un peu inquiet car sur les cicatrices de sa stérilisation, elle sont gonflées, dont une qu'elle se léche, qui est rouge et suinte un peu, elles sont à l'air,
Dois-t'on y mettre des pansements ? ou laisser à l'air pour que cela séche ?
Nous désinfectons avec de la Bétadine.
Jeudi je viens au refuge pour sa patte pour lui oter ses agraphes, mais elle boite encore, comme cela vous verrez cela.
si non sa truffe est froide et elle à bonne appétit.

Voilà toutes nos petites inquiétudes,
Nous vous remercions vivements de vos conseils.
Un grand MERCI
La petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être devriez vous téléphoner au refuge pour être sure, c'est ce que je ferais à votre place... mais on est mardi et je crois qu'il est fermé ce jour là...
Elle n'a pas une collerette pour éviter qu'elle se lèche? car c'est surement pour ca que la plaie s'infecte. Si vous mettez un pansement je crains qu'elle ne le retire au bout de quelques minutes...Vous faites bien de désinfecter à la betadine mais le mieux serait d'éviter qu'elle leche sa plaie!
Je vais faire une petite recherche sur internet , si je trouve des choses interressantes je vous fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez demain matin au refuge pour avancer le rendez vous et continuez la bétadine.
Pourriez vous faire une grosse caresse de ma part à scincy.Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Je ne peut malheureusement pas venir ce jour mais demain je ne travaille pas je serais la dès 14h,
cela ne suinte plus, c'est juste gonflé sur sa cicatrice que d'1 coté.
Je continue bien la Bétadine.
Elle est adorable. et oui une grosse carresse de vous tous.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prend son aise ...ou c'est le panier qui est un peu juste ... hihihihihi !!!!!!

J'aime son regard au travers de la baie vitrée ... pas de barreaux .... de l'espace pour s' ébattre, un petit tapis pour s' essuyer ses papates ...

Aller, demain je pense qu'il va tenter le canapé .... hein !!!!

André77

PS : Bravo pour les photos ..... et je vous passe dans la rubrique suivante : '' ils nous passent un warff ..warfff !! '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages,
je trouve que oui mais demain le refuge me diras ce qu'ils en pensent,
Je vous tiens au courant
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlène, Delphine

Très jolie chienne qui semble bien heureuse.


Merci pour les photos, au moins vous, vous savez comment les incruster dans vos messages, pas comme moi ! ! !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlène ... allez, une petite photo de Sinscy sur le canapé ..... On ne le dira pas aux parents ...
hihihihihihi

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...