Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leito

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Nous attendons avec impatience l'arrivée de Leito au sein de notre famile.

Il a du etre stérilisé cette semaine. Se remet il bien de son opération ?

Sera t'il possible / souhaitable que nous venions le voir Dimanche 07 mars ?

Merci d'avance et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me renseigne aujourd'hui ce soir je vous donne des nouvelles
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est un peu malade ( toux du chenil ) d'après le personnel de la SPA sa se termine on va pouvoir l'opérer rapidement il sera chez vous dans moins de deux semaine
je vous conseille de venir le promener ce we il sera content de sortir de sa cage et de prendre un peu de calme
je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles de notre toutou, bien qu'elles ne soient pas super...nous allons venir lui faire des calins et des papouilles ce we pour le réconforter pendant la promenade. Comptez sur nous !
Nous avons hâte d'accueillir Leito dans la famille
A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis déborah, la personne qui vous a réservé Leito! juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter je vous préviendrais sur le forum dès qu'il pourra passer à la stérilisation! Smile
mais n'hésitez pas, continuez à venir le voir!! Smile
à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Déborah !

C'est vrai que nous nous inquiétons pour lui et c'est de plus en plus difficile de le quitter...nous vous remercions beaucoup pour tout ce que vous faites pour Leito et tous ses compagnons du chenil !
Nous attendons avec impatience des nouvelles de notre pépère.

A très bientôt ! Nous comptons venir le voir le we prochain, sauf contre-indication de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito est prévu à la stérilisation en début de semaine.
Courage l'attente est dure mais le bonheur quand vous l'aurez chez vous fera oublier le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette excellente nouvelle !!! Nous revenons demain au refuge pour une bonne promenade avec lui et lui faire plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito a été opéré aujourd'hui.
Si tout va bien il sortira fin de semaine.Pensez aux papiers :piece d'identité, justificatif domicile et le dernier bulletin de salaire des adultes vivants au foyer.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! c'est déborah! juste pour vous dire que Leito a été stérilisé aujourd'hui! il va très bien!!! voila vous pourrez le récuperer dans 5 jours! Smile bonne soirée à bientôt au refuge! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! nous sommes tous RAVIS !!!

Nous attendons de vos nouvelles pour connaitre le jour de sa sortie officielle !

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont surement vous appeler pour venir ce week end le chercher! je serais là d'ailleurs! je vous donnerais des conseils pour l'arrivée chez vous! Smile

à bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito peut sortir dès demain matin mais le planning des adoptants ne le permait pas alors le loulou partira samedi.
N'oubliez pas les papiers piece identité,justificatif domicile et le dernier bulletin de salaire des adultes vivants au foyer et le paiement en cheque ou espece .
A samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai promené Leito jeudi après-midi, en pleine forme le p'tit père, et c'est un vrai amour doublé d'un vrai top-model Wink j'ai craqué pour lui

Vous avez de la chance de l'avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après une arrivée agitée dans sa nouvelle maison, Leito s'est révèlé très sage...propre, même pas une petite bétise !

Mais avec le lapin c'est une autre histoire ...un instinct de chasseur très présent.

Avec nous c'est une crème doublée d'une semelle...il ne nous quitte pas.

Il s'avère être un goinfre et avec un peu d'éducation tout devrait rouler !

Vive Leito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo c'est super de nous avoir donné de ses nouvelles!! on veut les photos maintenant!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...