Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mike ou ex Rotor ..mais peu importe !!!!

Messages recommandés

Invité
Reprise et/ou suite d'une partie du post sur leur présentation .... ( par l' administrateur du forum )

...... BONJOUR A tous nous sommes les futurs adoptant de mike ( son nom au refuge est rotor box 14 a)
nous sommes tres impatient de l avoir. .......

==> voir le post Présentation

André77
=================================================


je suis passé le voir aujourd'hui d'après le personnel de la SPA il est en forme il devrait être dans sa famille rapidement dans moins de deux semaines
je pense que se serait bien de venir le sortir ce we
cela le changera un peu il nous regarde passer il a l'air d'en avoir marre d'être dans sa cage avec tous ces aboiements

Johnny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP POUR CES BONNES NOUVELLES , on tachera de passer dimanche dans l apres midi .il nous tarde vraiment de venir le chercher.E n attendant prenez bien soin de lui.
merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes passés hier en fin d'aprés midi devant le Box de Rotor et ses potes ..... pas un chien ....hihihihihi

Et pour cause, ils étaient en détente dans leur cour. Tout va bien ...



André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo,nous sommes venus aujourd'hui le prommener et jouer avec lui.on sent qu il en a marre de nous voir a mi temps....
merci de prendre soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que rotor pourra sortir ce week end .Jusqu'ici tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vaiment sure ,il ne faut pas s'emballer...Je sais que c'est dur cette attente mais nécessaire pour rotor.
Je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement ce n'est pas encore pour tout de suite..! il lui reste encore au moins 7 10 jours de traitement encore avant qu'on ne puisse le stériliser! encore un peu de patience..! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ..... 7 à 10 jours, puis la stérilisation et rajouter ensuite au minimum 5 jours aprés l'opération ....je vous laisse faire l'addition

Bon courage, Mike et sa famille ..... je m'abstients de donner mon avis et mon sentiment sur ces délais d'attentes ....on pourrait se méprendre sur mes propos....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff!! nous avions eu peur de jouer les prolongations.

Et bien , tout s'arrange. Croisons les doigts pour pas de complications post-opératoires et Mike sera avec sa nouvelle famille ce WE .... ou au plus tard début de semaine.

Et n'oubliez pas, chers adoptants, que vous pouvez donnez vos impressions et souhaits par l'intermédiaire de ce Forum.
Il est là pour cela. Pour que tout se passe le mieux dans le soucis du bien-être des animaux du refuge ..et que chacun d'entre nous, adoptants, agents du refuge et bénévoles oeuvrons tous dans le même sens...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Mike a été opéré et devrait sortir le 13.
Attendez le coup de fil demain vers 17 heure ou samedi matin.
Pensez à apporter les papiers (piece d'identité,1 justificatif domicile et le dernier bulletin de paie des adultes vivants au foyer)
A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est .......miky est a la maison........il a bien reperer ces lieux.
merci encore ,on vous tiendra aux courant pour la suite des evenements.
miky et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m adapte tranquillement a ma nouvelle famille,pour le moment tout se passe bien.j ai passe une tres bonne nuit dans mon coussin ........que c'est agreable de dormir au chaud!!!! ca change du sol en beton,d ailleurs hier soir je n ai pas quitter mon panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!!! un peu de chaleur doit bien lui plaire et ... un panier pour lui tout seul.
Il était accompagné de combien de camarades dans son box.... ( bin ouais ..il n'y a en principe que 2 paniers en plastoc par box ... )

Et encore au refuge, il avait droit aux box couverts ... Certains de ses petits congénères étaient dehors ...!!!!

Quand il sera bien sur ses coussinets, il va commencer à s'affirmer ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere voir des photos de Mike avec sa famille.Faites lui une caresse de ma part si ca ne vous derange pas Wink
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ici micky
inutile de vous dire que j'ai decouvert un autre environnement.......
je m'adapte a mon sauce, tout se passe tres tres bien pour le moment,bien sur on m'a imposé des régles,comme ne pas aller dans les chambres,salle de bain ou cuisine......
je reste dans mon couffin super mouelleux lorsque ma nouvelle famille mange et apres c'est a mon tour de me régaler.........
bref je suis les regles a la lettre,ca me convient tres bien
je vous wouaf bien fort....a tres bientot pour de nouvelles histoires

micky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...