Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marianne14

NUMB...

Messages recommandés

NUMB est un beau labrador noir qui supporte mal la vie en refuge et pourtant cela fait 10 mois déjà qu'il attend désespèrement un foyer.



Certains aboient, font des cabrioles ( comme Nuts ) pour essayer de se faire remarquer, lui, il tourne en rond sur lui-même espèrant en vain qu'on vienne le sortir de là.

Ne vous fiez pas aux apparences il est très équilibré et très obéissant
Il est encore jeune et a encore de nombreuses années pour vous donner plein d'amour.



Photos prises cet aprés midi .... de l'autre côté de la laisse : Jean François qui l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Marianne. NUMB est un chien super sympa. Il a l'air un peu dingue quand on le voit tourner en rond dans son box, mais dès qu'il sort se promener (d'ailleurs bon courage pour le sortir de son box : c'est du sport ), il est super sage. Il écoute bien. Il ne tire pas sur sa laisse. C'est le gros nounours. D'ailleurs je profite de ce message pour lancer un appel a tous les bénévoles au sujet de NUMB. Sans vouloir faire des préférences, j'essaye de le sortir aussi souvent que possible, au moins une fois la semaine. Si vous passez devant( vous ne pourrez pas le rater ), il serait je pense bien pour lui que l'on soit plusieurs à le sortir plus souvent. Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le départ de NUTS, nous recherchons un '' nouveau '' ancien du refuge à prendre en charge un peu plus que les autres.

Il nous semble que NUMB est dans nos cordes pour parler un peu de lui ..qui aprés presqu'un an n'a même pas droit à sa tronche sur le trombinoscope du site internet du Refuge .... Pourquoi certains sont oubliés ainsi. ????

Andre77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors .....NUMB a pété un plomb ce WE.
Depuis le temps que son compagnon s'énervait à voir NUMB tourner sur lui-même comme un dingue, ce qui était assez prévisible est arrivé. Le petit jeu a dégénéré et voila son compagnon à l'hosto pour soigner une plaie et NUMB relègué dans les cages du fond.
Et bien, là où il est, il est méconnaissable. Fini le stress et le tourniquet sur lui même a en perdre la raison. Il est calme et serein, seul dans son Box.


Maintenant qu'il est à l'extérieur, je ne doute pas qu'il est sur la liste des privilégiés pour les promenades.
Une fois que la laisse lui est passée autour du cou, tout redevient calme ....



André77

PS : Ne chercher pas sur le trombinoscope du refuge ...il n'y est pas ( pourtant il y aura bientôt 1 an qu'il est derrière les barreaux - le 30-04-2009 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que si j'ai mis NUMB aux extérieurs ce n'est pas pour la blessure qu'il a fait à Tina mais plutôt pour essayer de le calmer, et apparemment ça a l'air de fonctionner. je ne veux plus voir les adoptants se moquer de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
debo tu as eu raison de le changer de cage tout le monde dit qu'il est mieux de plus il sortira tous les jours avec les bénévoles qui sortent les cages de derrière. J'en profite pour dire aux bénévoles qu'il y a une cage qui n'a pas été sortie depuis le 13 mars et trois depuis le 14 mars comment voulez vous que ces chiens ai un comportement normal , quand vous adoptez un chien qui sort si peu c'est normal qu'il ai un temps d'adaptation pour qu'il redevienne normal . Pour votre info ces cages sont dans les 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela depend du type de chien et de son comportement. Et puis parfois on oublie de mettre à jour les étiquettes.
Ils ont quand même une sortie journalière dans leur cour de détente. Avec 7 box pour une cour, il peuvent y passer plus d'une heure par jour. Cela ne me semble pas dramatique. Par contre la quinzaine de box externes ne disposent eux que d'une unique cour ....

Demandons à NUMB combien de fois par semaine il sortait, surtout avec le pseudo Pitbull qui était avec lui ?????

DBO a dit :
Citation:
...plutôt pour essayer de le calmer....

C'est trés bien mais ( sans reproche ) pourquoi avoir attendu si longtemps. !!!!

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bon! assez rigolé maintenant. Je suis fier dans mon box, un peu plus calme et tellement content d'avoir droit à une promenade quasi quotidienne.
Cet après midi YES, j'ai fais une grande balade.
Il faisait à peu près beau, mais à ma grande joie, on a eu droit a une bonne averse. c'était cool, j'adore !!!".
J'espère que maintenant une famille va venir me chercher.
Alors au fait? à quand ma tronche sur le trombinoscope ??

a + NUMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'avez remarqué mais on nous a dit pas de mâles avec lui et on a déjà un BA mâle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis du refuge, je voulais vous dire que numb s'entend bien avec les mâles, d'ailleurs il a déjà été en box avec. essayer de repasser avec votre BA on fera un test ensemble :)a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons adopter un chien en refuge qui arrivera chez nous début mai ......c'est dommage que quand on était là on nous l'a déconseillé....

Est ce qu'il est sur le trombinoscope maintenant? Je n'ai pas encore regardé.....

Beau comme il est s'il est proposé plus souvent il devrait trouver vite SA famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas sur le site de l'SPA........je ne comprends vraiment pas....... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...