Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeyemoto

Galack

Messages recommandés

bonjour,

Et tout d'abord, je voulais vous féliciter pour le travail et le temps que vous offrez à la spa. Je vous tire mon chapeau !!!

Cela faisait plusieurs semaines que nous nous rendions à la spa pour adopter un chien. Et voilà, bonne nouvelle, mon ami et moi, nous avons réservé un chien pour l'adoper dimanche (14.03). Mais malheureusement, il viendra chez nous que dans un mois (visite vétérinaire, soin pour la toux et stérilisation). Eh oui, c'est une petite chienne qui est arrivée la semaine dernière. Elle s'appelle gala, elle est de couleur noire et elle est jeune. Je vous écrie pour savoir si vous pouviez nous donnez des nouvelles d'elle durant la semaine car nous travaillons et les horaires d'ouverture de la spa sont identiques à notre travail. nous lui rendrons visite les week ends. Nous sommes impatients de l'emmener dans notre maison. Attendre un mois cela fait long !!!

Vous en remerciant par avance.

A bientôt, virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au changement de forum, je reprends le post... Excusez moi, je débute, Merci.
virginie

yeyemoto a écrit:
bonjour,

Et tout d'abord, je voulais vous féliciter pour le travail et le temps que vous offrez à la spa. Je vous tire mon chapeau !!!

Cela faisait plusieurs semaines que nous nous rendions à la spa pour adopter un chien. Et voilà, bonne nouvelle, mon ami et moi, nous avons réservé un chien pour l'adoper dimanche (14.03). Mais malheureusement, il viendra chez nous que dans un mois (visite vétérinaire, soin pour la toux et stérilisation). Eh oui, c'est une petite chienne qui est arrivée la semaine dernière. Elle s'appelle gala, elle est de couleur noire et elle est jeune. Je vous écrie pour savoir si vous pouviez nous donnez des nouvelles d'elle durant la semaine car nous travaillons et les horaires d'ouverture de la spa sont identiques à notre travail. nous lui rendrons visite les week ends. Nous sommes impatients de l'emmener dans notre maison. Attendre un mois cela fait long !!!

Vous en remerciant par avance.

A bientôt, virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ..si je comprends bien .....

....Gala = Galack et Virgine et Yeyemoto c'est pareil ....

Pour tout savoir sur le déroulement de cette adoption de Galack, consulter ce sujet.
Le personnel du refuge y mettera tous les renseignements que vous pouvez demander....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me souviens de votre pseudo en fait!! lol! nous nous étions rencontré avec Johny en train de promener Kipa (un grand chien avec les oreilles). Vous aviez craqué sur lui. Alors finalement vous avez changé d'avis pour Kipa et craqué pour un autre petit loulou? super ! je vais a la spa vendredi j'irai voir Galak pour vous et vous donnerai des nouvelles et si je peux des photos!!  a bientot  géraldine:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Géraldine,

Effectivement, c'est toi qui m'avait donné l'adresse du site.

Kipa était un peu trop imposant pour Virginie ( moi j'ai toujours eu des gros chiens ) Mais elle a craqué pour Galack et de mon côté j'adores tous les animaux et si je m'écoutais j'aurai une annexe de la SPA chez moi.....

A bientôt !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens vous donner des infos sur votre toutou. Je l'ai vu hier matin avec ses deux copains de box, elle avait l'air d'aller très bien, elle était calme et était intriguée par les deux ouvriers qui étaient devant son box. ah ça a l'air d'être une petite curieuse! Voilà, ce sont des p'tites nouvelles!
a bientot
Giny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Giny pour les infos,

Normalement on passe Samedi au refuge.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! Galack est toujours sous traitement de toux de chenil, mais ça devrait pas tarder à se terminer d'ici 1semaine et demi elle devrait pouvoir passer à la stérilisation! sinon elle se porte très bien! n'hésitez pas à venir la voir le plus souvent que possible! Smile

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dbo pour ces nouvelles...

Nous sommes venus la voir et promener samedi et dimanche aprés midi.

Vivement dans 3 semaines que nous la ramenons à la maison.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie a pris son après midi pour promener Galak, elles vont pouvoir profiter du beau temps, moi de mon côté j'ai des obligations.

A bientôt.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, Galak semblait fatiguée hier, quelqu'un sait pourquoi ?

Merci

Bonne journée !


cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pouvez vous nous dire si galack a été opérée aujourd'hui ? car samedi dernier, on nous a dit qu'elle devait l'être prochainement et que si cela se passait bien, elle pourrait rentrer à la maison avec nous samedi...

Nous croisons fortement les doigts... Nous avons hâte qu'elle vienne chez nous et elle aussi. elle a de plus en plus de mal à rentrer dans sa cage.

Nous avons acheter tout ce qu'il faut pour elle (coussin, brosse,...).

Au passage, on a essayé la brosse samedi et dimanche et elle adore ça.

merci...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 16H30 nous sommes passées devant la cour où elle s'ébattait encore en pleine forme mais pas de petits pansements sur les flans.
Mais la journée n'est pas finie,et je pense que DBO vous préviendra dès que ce sera fait.Encore un peu de patience il n'y en a plus pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle était prévue pour la stérilisation aujorud'hui, mais des petits contre temps... ne vous inquietez pas je vous préviendrais dès que c'est fait! je pense que demain ce sera bon! Smile nous avons 2 véto demain! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux pour ces nouvelles...

On va croiser doublement les doigts pour aujourd'hui... Si vous la voyer aujourd'hui faites lui des caresses de notre part...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu !! Mardi est le jour de fermeture du Refuge.
Par principe, pas de bénévoles ce jour donc les seules nouvelles ne pourront venir que du personnel du refuge ...mais pour eux c'est une grosse journée justement en profitant de l'absence de personnes externes pour mettre les bouchées doubles ( soins , nettoyages , entretien , ...)

Bon courage à toutes et tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne travaillais pas aujourd'hui.Je me renseigne demain et vous tiens au courant.Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben galack va très bien! même si elle est un peu destabilisée par la stérilisation Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé la voir hier après midi, elle avait arraché son pansement et la suture ne tenais plus, direct chez le veto avec un membre de la spa, du coup : agraphe et colerette, en sortant du véto elle était toute paniquée et je n'ai pas eu le courage de la remettre dans son box.

Merci d'en prendre soin et voir si pas d'infection car le veto n'a pas remis de bandage / Protection

Je ne peux plus passer avant Samedi, je m'inquiètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons sorti Galak cet après midi elle allait très bien. Mais dès qu'on enlève sa collerette elle cherche à mordre sa cicatrice par contre elle se laisse très bien manipuler, on lui enlève et on lui remet sa collerette sans problème.

Pour l'instant tout a l'air de bien se passer.
Sa sortie est prévue pour le 4/4.
Allez! il n'y en a plus pour très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne, Titia & Dbo pour ces nouvelles réconfortantes.

Je ne peux pas prendre mon après midi, (trop de taff ) et demain je viens aider André et Johnny, donc vivement demain et peut être que Fanouchka alias Galack sera à la maison Dimanche.

Bonne journée à toutes & tous, et merci pour ce que vous faites !

Cdt

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, chouette de chouette, donc si tout va bien, galack alias fanouchka rentre chez nous dimanche. C'est génial.

Merci à vous pour cette bonne nouvelle ... Mais restons sur nos gardes, on ne sait jamais.

De toute façon, tout est prêt pour l'acceuillir.

Allez ma petite fanouchka plus que 2 nuits et du dormira dans un beau pannier. vivement dimanche...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon maître est passé Samedi Matin, mais ne m'as pas promené il semblait occupé à autre chose dans le refuge. Il m'a promis de revenir l'après midi.

L'après midi il revient avec une laisse ! ! ! Chouette je vais aller faire un petit tour...

Passage à l' accueil, ben pourquoi faire ? Tout le monde me fait un petit bisou et je ne comprends rien...

Tiens il m'amenes à la voiture. Héhé j'vais salir sa Clio toute propre ( j'ai l'impression qu'il en prends bien soin ). Ben tant pis pour lui, ca sera ma vengeance pour ce matin.

Après Quelques kilomètres , il s'arrête et coupe le moteur. Il me fait descendre et m'amène dans un joli jardin, sans bruit, pas d'aboiement, rien, quelques oiseaux piaillent...

Il me fait rentrer dans la maison et dans le couloir je vois un joli panier en osier avec un gros coussin dedans.

Ca y est j'ai tout compris, c'est CHEZ MOI ! ! ! Je me jettes dans mon couffin et n'oses plus en sortir. Tellement contente je ne veux pas gacher ce moment de plaisir.

Puis le tour du propriétaire, intriguée je vois une volière avec 3 perruches dedans, mes nouveaux potes ( un peu bruyant à leurs heures mais moi au moins je ne suis plus en cage ).

Le Salon ( pas touche au canapé tout neuf : ca j'ai vite compris ! ! ! ) la cuisine, la chambre du bas et je n'oses pas monter l'escalier en bois, peur de glisser et avec ma collerette pas évident de me situer....

Puis le jardin, tiens un bassin , je vais pouvoir me baigner, Ah ben non , figurez vous qu'il y a des colocataires ( des rouges, des oranges, des noirs, plein de poissons... Bon tant pis pour la baignade )

Dimanche, pleins de gens sont venus me voir ( ndlr : Parents et Beau-parents ) Même pas tranquille un Dimanche , heureusement que Lundi c'est férié.

Dimanche soir, j'ai découvert l'antre de mon maître, sa caverne à lui, son lieu de recueillement, son intimité.... Son garage Quoi... avec son 2 roues. J'ai bien compris qu'il y passait le plus clair de son temps à bricoler. Il m'a deja installé ma brosse mon peigne, ma nourriture et mes petits gateaux sur une étagère.... J'y trouve une serviette que je tires et m'installe dessus comme ça j'vais pouvoir le surveiller et voir si il ne se blesse pas... Il m'a acheté une balle, bien trop grosse pour ma gueule du coup je joues avec ses chiffons !!!!.

Hier, Lundi, les voisins rentrent de Week End avec leur petite chienne, Présentation, mais je suis jalouse car j'ai bien compris qu'avant je n'arrive c'est elle qui avait droit à des caresses et p'tits gateaux, je grogne un peu , histoire de dire que maintenant c'est mon maître.

Aujourd'hui mes maîtres sont au travail, mais Virginie rentre pour déjeuner, et je sais qu'Olivier a pris la fin de la semaine pour s'occuper de moi, je suis pas naïve je sais bien qu'il va tondre et préparer le potager mais bon il sera là quand même ! ! !

Pour terminer, je voudrais remercier tous les intervenants qui se sont occupés de moi au Refuge ainsi que les bénévoles. Quand mon maître aura le temps , il vous transmettra des photos.

Encore MERCI, je ne vous oublierais jamais.




Cordialement. ( Cdt )

P.S : Au fait ne m'appelez plus GALACK mais FANNY !

Si vous voulez me laisser un petit message N'hésitez pas mon maître me le lira. Gros Gros BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà maintenant 13 jours que je suis chez mes maîtres. La première semaine je suis allé chez le véto car ma plaie dû aux agraphes n'était pas très belle, la cicatrisation se fait mal, les peaux n'étaient pas jointent correctement. Mercredi dernier je suis retourné voir mon Véto, qui est très gentils avec moi et là plus du tout de problème, je suis complètement cicatrisée ( Adieu Collerette ! ! ! )

Je passes de super moments avec Olivier & Virginie, ils m'ont acheté des jouets, une nouvelle balle et des os pour me faire les dents.

Je m'habitue bien dans ma nouvelle maison, j'adores le jardin et je me promène fièrement et marque mon territoire. Plus de chats dans le jardin, je leur court après, ben oui ils font pleins de saleté ( c'est mon maître qui est content... )

J'ai le droit à un peu de pâté le matin au petit déjeuner et ma ration de croquettes le soir, d'ailleurs arrivée l'heure du repas je suis plus très patiente.

Mon maître a nettoyé la cage de ses perruches, moi, je voulais jouer avec elles. Bilan : des plumes partout ! ! ! Pas très joueurs ces petites bêtes...

Olivier vous enverra des photos dés qu'il sera un peu moins débordé, car en ce moment entre le jardin et le potager , il y a de quoi faire.

A bientôt !

CDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super! ça nous fait plaisir que tout se passe bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' y a pas de raison que cela ne se passe bien.
Déjà Yeyemoto a déjà possédé un Croisé Berger, cela aide beaucoup par la suite ....
Citation :
....J'ai déjà adopté il y a quelques années un magnifique Berger croisé, aujourd'hui décédé.

Le seul petit accroc pourrait être que Galack aille gratter dans les semis du beau potager .... et voila que les radis pousseront mélangés avec les salades et les topinambours ...hihihihi

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le potager j'y ai déjà pensé, Fanny devrait adoré les fraises, les tomates, la salade ( ? ) quoique elle aime bien mangé de l'herbe...

En tant que bricoleur j'vais bidouiller quelquechose pour l'empecher d'être trop curieuse ! ! !

Cdt


P.S : Pour Dbo : J'ai toujours eu des Animaux, et crois moi ils ont toujours été choyés. Bémol sur les poissons du Bassin J'arrives pas à les caresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon maître a fait des photos ! Et je remercie André pour sa patience !

Dans le jardin avant la première tonte ( j'avais encore mon petit pansement ) :
[/image]http://elwooood.free.fr/Forum-SPA/Chiens/yeyemoto/fanny1.JPG[/image]

Après le Scarificateur et Tondeuse, je plonge mon museau pour sentir la pelouse :
http://elwooood.free.fr/Forum-SPA/Chiens/yeyemoto/fanny2.JPG

Mon panier :
http://elwooood.free.fr/Forum-SPA/Chiens/yeyemoto/fanny4.JPG

Mon panier ( bis )
http://elwooood.free.fr/Forum-SPA/Chiens/yeyemoto/fanny5.JPG

Grosse lechouille à toutes & tous et à bientôt pour d'autres photos.

Fanny.



Cdt
Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbo a écrit:
elle est trop mimi!


Merci DBO, je lui ferais part de ta remarque !


De mon coté toujours rien compris pour inserer la photo directement....

Amitiés.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au RDV chez le veto on a le certificat de bonne santé de Fanny, je l'apporterai samedi matin.

Bonne journée

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais oublié,

Message aux administrateurs du Site :

Est il possible de changer mon statut de Visiteur en statut d'adoptant.

Merci

Au plaisir de vous revoir

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Yéyéomoto !!! Fait. Mais je peux faire mieux. ...hihihihi

Comme statut j'ai en stock : Adoptant / Bénévoles ...la classe ...quoi !!!!

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci André.

Pour le changement de statut, j'y pense...

J'attends de voir comment ca va se passer au boulot, vu que je vais reprendre un service et connais pas l'ampleur du désastre ! ! !

A bientôt

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait maintenant deux mois que j'ai quitté la SPA.

J'ai déjà evidemment pris mes habitudes et ca me plait bien.

J'ai déjà un bon palmarès pour mes petites bétises ( au moins une par jour, Oui ca j'y tiens ! ! ! )

J'ai mordillé la télécommande de la T.N.T, elle marche moins bien maintenant... La sonnerie sans fil, j'aimais pas l'entendre et hop maintenant elle est silencieuse.

Mes maîtres adorent la nature et la déco interieure est composée d'objets en matière naturelle, parfait pour mes petites dents, du coup de jour en jour il y a de moins en moins de bibelots à croquer...

Ha oui j'aimes aussi jardiner, donc je fais des trous que mon maître s'empresse de reboucher, je tailles aussi les arbustes et tonds la pelouse au moins une fois par jour... Faut bien que je m'occupes... Par contre je ne touches pas le potager , la seule fois ou j'ai fait une tentative d'infraction Olivier m'a vite fait comprendre que là j'allais dépasser les bornes, et donc j'évites.... ( pourtant les fraises n'ont pas l'air dégueu.... )

J'ai aussi redimensionner mon panier en osier car il ne me convenait pas comme il était, maintenant c'est mieux j'ai une grande ouverture sur le devant qui me facilite l'entrée et la sortie du dit panier....

Quand il y a du soleil, et que je suis à l'intérieur , je montes au premier étage et me couche sous le velux ou je profites d'être seule pour retailler les plantes vertes, quand je redescends j'ai mes poils tout chaud, je bois donc un coup et bien sûr je mets de l'eau partout.

Le matin j'ai le droit à un peu de paté avec des pates ou du riz qui ont cuit avec de l'huile d'Olive, c'est bon pour mon poil ( il brille ! ! ! ) et le soir ma gamelle de croquettes ( et que des marques ! je veux pas du discount, moi )

J'en oublie surement mais je tenais à vous passer un petit message.
Et comme d'habitude quand Olivier aura le temps il vous enverra quelques photos

Gros bisous !


Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle !!!!! et ben sacré phénomène. je ne sais pas si je proposerai de le garder pendant les vacances!!! lol! j'ai pas de potager mais un peu de fleurs que j'ai eu bien du mal a faire pousser...... alors on verra plûtot cet hiver hein?au moins y a de l'action..... faites lui des grosses bises pour moi. a bientôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Géraldine !

Merci pour ton petit message, j'en ferais part à Fanny !

Au plaisir !

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle est très gatée !!
Et elle ne manque pas d'idée pour faire des bêtises la maline!!
Caresses à la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LILOU

Effectivement petit cerveau et Grandes Idées ! ! !

Je lui ferais une caresse de ta part.

Cdt
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voila un beau résumé de la situation.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'il y ait un '' contrôle d'adoption '' pour Galack. Cela serait une perte de temps pour tout le monde.
Mais au fait, y a t'il toujours des contrôles d'adoption ????? ( Sauf celles et ceux qui nous donnent des nouvelles du toutous sur ce forum ..... elles s'en trouvent dispensé de fait !!!!! )

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espèrons avoir des nouvelles de Galack et des photos de ses vacances quand vous reviendrez.
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...