Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Le petit Obélix

Messages recommandés

Obélix est sorti hier en compagnie de son futur compagnon de chambrée ... un bon gros boxer bien sympa



Impressionnant le regard ..hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obélix peut sortir demain.
Pensez aux papiers: piece d'identité, justificatif domicile et le réglement en cheque ou espece.
A demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en est il du p'tit Obélix ..... Je ne l'ai pas vu dans la liste des départs de la semaine du 15 au 21 ....
Aurait il eu un probléme de dernière minute ....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me rassure qu'Obelix soit bien parti ..mais on sait jamais !!!!!!!! ..un sanglier plus trés frais, et voila une indigestion qui retarde tout ..... hihihihihi

On va se renseigner du côté de notre graveur de la liste. Peut être sauter une ligne .....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seul le personnel de la SPA sait si obélix est parti,j'ai vérifié ma liste des départs il n'est pas dedans sa doit etre un oubli on aura vite une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave. Comme Titia77 ( du refuge ) confirme son départ, nous sommes heureux pour lui

Je m'en souviens bien de cette petite '' crotte '' pour avoir longuement discuté avec sa maîtresse ( fort gentille au demeurant ...hihihihihi !!!! ) et lui avoir donné le petit papier du Forum dans le but d'avoir de ces nouvelles. ( Déjà, je sais qu'il part sur Dijon mais passera de temps en temps en Seine et Marne.)

On le rajoutera à la prochaine liste.

Quant aux eventuelles erreurs de gravure ..c'est pas possible, nous avons un vrai Rubens en la personne de Johnny ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a que tu es gentil,j'espère te voir cet après midi il y a du boulot .Quatre cages du 14 mars a sortir je vais m'en occuper mais je ne pourrai pas faire les cages de derrière sauf le géant que je sortirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...