Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

des nouvelles de POST

Messages recommandés

Message Privé reçu ce soir : Autant que faire se peut, poster directement votre requête sur le forum dans la rubrique concernée et éviter si possible les MP ( surtout à l' Administrateur )
Merci de votre compréhension


Message de christophemb

J'aimerai avoir des nouvelles concernant POST, un chien qu'on a reservé. Pour des raisons d'emploi du temps, on a pas pu revenir le voir mais on pense beaucoup à lui.
On voudrai savoir si tout se passe bien pour lui et si une date de sortie est prévue.
Cordialement

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/POST/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/33768/596-adoptions.htm



Pour Christophemb .....Andre77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave .....
Consulter ce post pour connaître le déroulement de l'adoption de POST...

Le personnel du refuge vous y renseignera autant que faire se peut ....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors je viens vous donner des nouvelles de Post, il vient d'être stérilisé il y a 2 jours! donc il sera je pense prêt à partir d'ici 3 jours.

mais attendez l'appel de ma collègue qui vous dira quand vous pourrez venir! d'autre part c'est un petit ange! Smile

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESsss ....!!!! c'est écrit sur sa fiche. Sortie le 20 ..si tout va bien c'est à dire sans complication de dernières minutes..

Suivre les instructions de DBO pour la suite ....





Il doit être tout aussi impatient que vous ....!!!!!

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente nouvelle ! Merci à tous les 2 !!!
Nous attendons donc qu'on nous appelle, en espérant que ce sera demain, et qu'on puisse venir le chercher samedi matin.
Et merci à DBO et André77 de prendre "soin" de nous en plus de votre dévouement pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est POST ! Bien arrivé le 20 mars dans ma nouvelle famille, c'est sympa, je fais pas mal de balades... Seul hic : ils m'ont emmené près de grosses bêtes qui m'ont impressionné, il paraît que ça s'appelle des chevaux.
Sinon, ils ne sont parfois pas trop cool, car ils ne veulent pas que je dorme sur leur lit, même pas droit au canapé, et je me suis fait gronder cette nuit car j'avais piqué un paquet de biscottes !
Les enfants jouent avec moi, et ce week-end je pars avec tout le monde à la campagne, je vais m'éclater, il paraît qu'il y a un grand jardin !
Allez, à bientôt, et grosses léchouilles à tous ceux qui se sont bien occupés de moi au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!! n'oubliez pas de nous envoyez des photos! ça nous fait réellement plaisir de savoir que tout va bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,
Post a découvert avec plaisir les joies de la campagne ce week-end. Nous possédons une maison dans la Marne, l'appartement parisien étant un logement de fonction.
Malgré une météo capricieuse, il a apprécié les jeux dans le jardin (surtout les balles et ballons avec les enfants), les balades dans les champs, le repos au coin du feu, et les jeux avec d'autres chiens.
Il a encore tenté "l'option canapé" sans succés.
Il n'a pas eu l'air de bien aimer la voiture, il a l'air de s'y faire petit à petit.
Par contre il s'est adapté très vite à nous et à notre mode de vie. Il n'est pas du tout perturbé par le changement ville/campagne/ville et a même retrouvé ses petites habitudes.
A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POST est avec nous depuis un peu plus d'un mois... Après une semaine (la 2e) difficile car il mangeait tout ce qu'il trouvait (kiwis, biscottes, lait, boules de graisse pour oiseaux, beurre, et croquettes !)en notre absence, tout est rentré dans l'ordre. POST s'habitue à la voiture, à Paris la semaine et la campagne et les grandes balades dans les champs et la rivière le week-end.. Il est adorable avec les enfants, mais toujours hystérique avec les balles (remarquez, c'est pratique pour le balader en le gardant à nos côtés sans laisse !). Sinon il écoute très bien (bien que parfois un peu têtu !).
C'est un vrai bonheur !
Encore merci à tous pour votre dévouement.


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi adorable, fait toujours quelques bétises pour se faire remarquer, adore toujours les balades (et les rivières), est toujours aussi affectueux avec nous et surtout avec les enfants: C'EST POST !!!

J'attends le retour de mes petits "maitres":



Quand il fait très chaud, rien ne vaut une petite baignade:



Un peu de repos.............................



.................avant d'y retourner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos!
Merci de nous les avoir communiquées.
On ne se lasse jamais de voir un chien: ex pensionnaire du refuge, HEUREUX!

La première me plaît beaucoup, mais les autres aussi!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore quelques photos. Ces derniers temps je suis allé au travail avec mon maitre, c'était mieux que de l'attendre à l'appartement. Mais chut, normalement je n'ai pas le droit, c'est parceque c'est la période estivale.







Maintenant direction la campagne pour un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l' air sage comme une image ce brave Post
Mais ça va être dure la rentrée, quand il devra rester à l' appart tout seul.
Heureusement il lui reste encore 2 semaines pour en profiter mais cela va passer vite.
Profites en bien Post!
Continuez à nous donner de ses nouvelles, cela fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon Post n'était pas sur la photo car il était resté en vacances chez Papy et mamie en Champagne. De bonnes vacances pour lui car il peut jouer avec Delta (chienne Teckel) dans une grande maison avec jardin. Et surtout Papy et Mamie lui font faire de très grandes ballades dans les champs.
Depuis hier il a retrouvé ses petits maitres à Saint-Hilaire le Grand 51(maison de campagne de la famille) avant de revenir tous ensemble à Paris (appart de fonction) pour attaquer l'année 2011.

Il aurait aimé venir au ski car il adore la neige:
















Encore une très bonne année à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Post. Il a l'air très heureux.
Merci pour lui et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fou mais on ne s'en lasse pas Very Happy
revoir et revoir ces petits bonhommes heureux dans leurs nouveaux foyer
est à chaque fois une grande joie
et voilà je suis victime d'une addiction Laughing
Bonne année à vous et à Post bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il a l'air d'être heureux dans la neige.

Bonne année à vous tous et à Post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de Post, on ne verra jamais trop de photos de chiens heureux, et cela nous fera toujours autant plaisir.
Bonne année à vous et à Post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...