Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexian77

URGO avec sa nouvelle famille :)

Messages recommandés

bonjour a tous donc voila nous avons adopté ce petit croisé bull terrier nommé Urgos en Septembre 2009 il faisait alors 18kg .

Une fois arrivé a la maison les premiers jours ont été plutôt tranquille mais passé une semaine les difficulté on commencer , destruction destruction destruction
mais nous avions été préparé a c est désagrément.

au jour d aujourd'hui ça n est que du bonheur de grande balade et beaucoup d affection et d amour qui nous rend très bien .

Un grand merci au bénévole qui se sont occupé de lui durant sa période a la Spa qui a rendu son séjour un petit peu moins désagréable et maintenant place au photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour ces nouvelles et pour ces magnifiques photos c'est très sympa cela me rappel de bons souvenirs.C'est un chien qui a la péche je me souvient très bien quand vous veniez le promener vous aviez hâte de repartir avec.C'est quand votre déménagement qui vous permettras d'en prendre un autre a moins que urgo préfère rester seul maintenant il a ses petites habitudes . Ca ma fait plaisirs de vous revoir bonne continuation avec urgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est heureux ca se voit!
J'ai aussi remarqué pour tous mes chiens que les "bétises" de type destruction arrivaient plusieurs jours après l'adoption...
Asco a commencé à faire quelques destructions 10 jours après son arrivée, mais ca n'a pas duré longtemps.

Très jolies photos pleines de complicité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...