Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel7788

SNAP !!! chiot de 6 mois !!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Et oui deja nous sur ce sympatique forum car nous sommes très impatient de voir notre petit bouille de chien à la maison !!!

Je crée donc le post pour avoir autant de nouvelles que vous le pourrez car ça a été très dur de repartir sans lui mais c est pour son bien !!

Sinon je voulais vous prevenir qu on voulait le nommé ELIOTT donc si vous avez l occasion de commencer à l appelé comme ca ca serait super !!

En tout cas je vous remercie pour tout ce que vous faites pour tout ces chiens qui n ont jamais rien demandé et qui pourtant sont bel et bien la suite à l'abandon de leur maitres . MERCI et encore MERCI pour ces pauvres chiens qui sans vous n auraient aucun avenir...

Si vous avez l occasion de prendre sa frimousse en photo ca serait super !!!

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est moi que vous avez vu pour la réservation de SNAP!

Aujourd'hui je ne travaille pas mais je vous donnerais des nouvelles demain et aussi souvent que possible !

Mais si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à venir le promener, cela rend l'attente un peu moins longue et vous permet d'apprendre à vous connaître

J'essaierai de prendre quelques photos, mais je ne promet rien parce que j'ai beaucoup de mal à les insérer ! Mais promis, je tenterai !

En tout cas, je trouve qu'ELIOTT est un nom super sympa!

A bientôt!

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Merci de nous avoir repondu !!!

En effet nous voulions passer mais ce weekend nous n auront pas le temps et malheureusement la semaine mon copain travail mais si je travaille pas je passerais surement dans la semaine !!

Eliott nous a paru un beau petit prenom pour cette petite bouille d amour!!!

Merci de "tenter" de prendre des photos mais pas de soucis si ce n est pas possible ...

On attend avec impatience les nouvelles de demain !!

bonne soirée

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des photos pas de soucis !!! Mais pour les mettre sur le forum, la c'est une autre histoire ! J"ai quelques soucis ... Mais promis, je vais vraiment essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis nous verrons bien !! on en a 1 ou 2 deja qu on a prise avec notre téléphone mais pas geniales mais on a quand meme sa bouille c est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je venais simplement aux nouvelles de notre petit Eliott!!!
si vous avez du mal avec les photos sur le forum si vous voulez je peux vous envoyer mon adresse mail en MP si possible si c est plus simple pour les photos ...

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ....

C'est la trêve Pascale ..... pour tout le monde. ( Personnel du refuge et bénévoles ) alors peu de nouvelles durant ce long WE.
- Lundi : refuge fermé pour cause de jours fériés
- Mardi : fermeture hebdomadaire...
Il faut attendre Mercredi pour la suite des nouvelles...

Bonnes fêtes à toutes et tous.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Désolée pour ce manque de nouvelles mais effectivement je suis en long week end...

Pour les photos, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP cela sera plus simple pour moi ! Merci!

Pour les nouvelles, ELIOTT allait très bien vendredi, toujours à faire le foufou avec ses frères !

Je vous donnerai d'autres nouvelles mardi et pourrais en même temps vous envoyer des photos !

Bonnes fêtes de Pâques et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les petites nouvelles de notre loulou !!!

Je vous envoie mon mail par mp pour les photos et en effet ca sera certainement plus simple !!!

Son traitement pour la toux du chenil est terminé ? Sa stérilisation est toujours prévue pour mardi ??

Mardi la SPA est fermée c est ca ?

Merci par avance pour les prochaines nouvelles et les photos !!

Bonnes paques ! et attention aux abus de chocolat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai bien eu votre mail, je vous enverrai donc des photos mardi soir .

En effet, nous sommes fermés au public le mardi toute la journée. Ca me permettra de faire pleins de photos !

Pour ce qui est de sa toux de chenil et sa stérilisation, je n'ai plus les dates en tête, je vous dirais tout mardi soir !

Bon lundi de Pâques et à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d accusé reception de mon mail !!!

Dommage que le jour de fermeture soit le mardi j avais prévu de venir le voir mais heureusement que vous me le dites sinon je me serais cassé le nez !!!

Je ne pourrais malheureusement pas passer du coup pour venir voir Eliott dans la semaine car j ai retrouvé du travail et je commence ma periode d essai mercredi ...

Vivement dimanche qu on puisse enfin acceuillir notre loulou a la maison !!!

Bonne après midi !
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bonne nouvelle du jour : SNAP a été castré aujourd'hui ! Tout s'est bien passé, le réveil a été un peu dur mais ça va !

Il est bloqué jusqu'au 10 avril, vous pourrez donc venir le chercher samedi ou dimanche, comme vous voulez !

J'ai pris quelques photos, je vous les envoie tout de suite sur votre mail !

A bientôt!

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous envoyer les photos sur votre boîte mail mais j'ai oublié de mettre un objet !
Mon adresse mail est une adresse hotmail, si vous voyez une adresse que vous ne connaissez pas, c'est surement la mienne... Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord merci pour les photos de notre petit loulou !!! En effet les reactions a l anesthesie peuvent etre pas très droles on en a fait l expérience avec mon chat !!! qui etait a morphe et ne bougeait plus !!!

Nous passerons le chercher samedi ca lui permettra d etre avec nous tout le weekend !! A partir de quelle heure pouvons nous venir le chercher ??

Merci pour les nouvelles ca fait du bien de savoir que tout va bien pour lui malgré qu on ne soit pas a ses cotés ...

On a hate qu il soit avec nous mais promis on continuera a vous donner des nouvelles lorsqu il sera chez nous !! enfin si vous en voulez bien sur !!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est bon, ce matin SNAP était très bien réveillé! Et sa cage toujours aussi propre malgré l'aneshésie! Sur ce point là, il n'aura pas besoin de trop d'apprentissage ; même si quelques petits accidents sont à prévoir ...

Pour sa sortie samedi, venez quand vous voulez ! Le refuge est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 17h. Si l'impatience est trop grande, vous pouvez venir dès 10h !

Et pour les nouvelles, nous les attendrons avec impatience ! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos protégés ont une vraie vie de famille après leur passage au refuge. Malgré tout l'amour qu'on leur porte, rien ne remplace la chaleur d'un foyer rien qu'à eux !

Courage, plus que quelques jours !

A bientôt !

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d abord merci pour les nouvelles d Eliott!!! Je suis contente qu il aille bien !! Il est deja propre c est bien ca!!! meme si on sait très bien que les accidents sont possible comme tout chiot mais si deja l apprentissage de la propreté est deja bien avancé c est mieux !!

Nous serons la samedi matin a l ouverture je pense pour qu on passe un wekend complet avec notre loulou !!!

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici comme promis des nouvelles de notre petite boule de poil !!!

Petit bonhomme vas très bien on a eu du mal avec la gamelle au debut mais ca s est reglé tout seul petit a petit !!

Sinon eliott est propre mais petit accident en journée quand on est au boulot mais normal il reste beaucoup tout seul lorsqu on bosse mais sinon coté betises rien jusqu a maintenant mais Eliott se sent enfin chez lui donc les betises commencent mais bon on le savait !! c est un chiot ca se pardonne !!!

http://i64.servimg.com/u/f64/14/94/34/87/p1030910.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/14/94/34/87/p1030911.jpg

voici les liens pour voir quelques photos de notre petit bout !!!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...