Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Yune !!!!! ....

Messages recommandés

Je me présente : YUNE ..... ci dessous ma petite fiche qui est accrochée à mon box. Evidemment, je suis seul dans le box et ai le privilège d'être dans ceux du fond ....
Je ne suis pas un ancien du refuge mais on me dit être un cas ... En effet je suis un Jack Russel et j'ai mon caractère, et j'ai un passé inconnu.
Je ne suis pas encore passé à la séance photo pour le trombino, donc ne me chercher pas sur le site du refuge.



Et là, debout sur les petites papates ..mais que du muscles ....


Si vous voulez en savoir plus sur ma pomme voir = > ICI
A Suivre ...

Pour YUNE, André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le petit Yune est-il seul dans son box ? il doit s'ennuyer le pauvre... j'espère qu'il trouvera vite un bon foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et un peu le sort des chiens qui n'aiment pas la compagnie de congénères dans leur Box .... On les retrouve tous dans les''' Box du fond '' où, en contre partie, ils sont un peu plus au calme.
Yune a déjà fait pas mal de progrés. Il devient plus facile à sortir et se sociabilise progressivement.
Les sorties par les bénévoles lui sont bénéfiques et il devient agréable.

Mais de là, a avoir des copains de box ..... ????









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le site du refuge ...mon p'tit Yune serait parti ...

Bonne chance mon p'tit

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est parti avec des jeunes, qui vont l'emmener à l'éducation canine, et aussi le faire énormément courir Smile il sera peut être même avec des chats, avec qui il s'entend très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça c'est génial !!!

Il est trop mimi ce ptit loulou, même s'il ne veut plus lacher la laisse quand il la pique !!
Il s'est calmé à ce niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est bien amélioré au refuge gâce aux attentions particulières des agents animaliers et aux bénévoles qui le sortaient régulièrement.
Avec un peu de technique, il ne s'occcupait plus de sa laisse.
L'éduquer ne devrait pas être difficile car il me semblait réceptif. Les carresses il ne devait pas connaître. Il a eu une période où il ne voulait pas marcher en balade ...????? Pourquoi ???

Dernièrement, il avait repris goût au promenade et il ne fallait plus le trainer.


Citation :
et aussi le faire énormément courir

Heu !!! ce n'est pas un chien pour faire la course ..!!!!!!!!
Qu'ils le sortent régulièrement devrait suffire à canaliser son exitation ( mais c'est un Jack russel ..Non !!!)

J'espère avoir de ces nouvelles et ne pas le revoir de si tôt au refuge !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...