Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou121

créer une rubrique "éduquer son chien"

Messages recommandés

En lisant régulièrement les questions que viennent poser les adoptants, je trouve que les problèmes rencontrés, les questions posées sont souvent les mêmes même si ce n'est pas toujours formulé de la même manière...

Peut être devriez vous créer une rubrique "comment éduquer son chien" sur le forum avec les conseils de "base" : expliquer la notion de meute, les rapports dominés/dominants, les règles qui s'imposent, comment obtenir un bon rappel, les erreurs à éviter...etc...

Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la rubrique existe déjà dans : Education ..comportement

Je ne suis pas pour la multiplication à profusion de rubriques où bien souvent trop peu de '' curieux'' iront y jeter un oeil.

Citation :
...les questions posées sont souvent les mêmes ..
Et oui, cela est général à beaucoup de forum. Peu de Membres ne recherchent même pas si une solution à leur problème n'a pas déjà été évoquée. Ils posent de suite la question ....Et en plus la fonction Recherche est a disposition..
Mais ..bon ..on va pas refaire le monde.

Sinon, je trouve que cette initiative de mieux '' manager '' cette rubrique est souhaitable ...et bienvenue ..

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je me suis mal exprimée en parlant de "rubrique". Je voulais plutôt dire créer un post dans le chapitre "éducation comportement" où seraient regroupés des conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Je viens de vous donner '' autorisation '' pour créer des '' Post-it ''. Ils seront au dessus des messages pour être plus visibles à l'ouverture de la rubrique.
Lors de la création du message ....cliquer sur l'option '' créer Post-it ''

Enfin, en principe tout cela est à vérifier. et faites signe si problème. Si cela ne fonctionne pas, on teste une autre façon de faire.

A votre disposition...


Andre77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...