Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MELANIE36

BONJOUR d'ABBY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Mélanie l'heureuse maîtresse de ROUCKY (Chien adopté il y a 3 ans au refuge de Nailly), Bébé (Chat adopté il y a 3 ans à Vaux le Penil et tout récemment de ABBY (Chienne adoptée à Vaux le Penil ce week-end).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE PETIT MESSAGE POUR VOUS LAISSER DES NEWS DE ABBY QUI A REJOINT NOTRE FAMILLE CE WEEK-END !!!
Elle va bien, elle est encore un peu timide mais elle est déjà beaucoup plus démonstrative qu'hier.....donc demain sera encore meilleur. Elle s'habitue tranquillement à notre rythme de vie et notre chien ROUCKY est là pour l'aider... Ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde mais le jeu de la balle et les ballades les rapprochent beaucoup....mais rassurez-vous pas de bagarre, justes quelques grognements pour dire "c'est MON tapis" ou "CALME TOI" car il est vrai que ABBY est tellement contente qu'elle s'en ai fait un petit bobo à la queue à force de la cogner contre les murs !!
Avec notre chat, elle ne joue pas encore avec mais je pense que celà va venir car elle en a plutôt peur pour le moment ce qui permet au chat de s'approcher doucement sans la craindre.
Par contre nous l'avons renommée TESS pour des raisons pratiques car Roucky ne faisait pas la distinction entre son nom et Abby!!!! Mais elle a l'air d'adorer car elle répond déjà bien à son nom...
A bientôt
Je voulais poster une photo mais je ne suis pas très douée.....si quelqu'un peut m'aider.....svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles .Faites lui un gros calin et merci de l'avoir adoptée Elle mérite plein d'amour cette petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles, ça nous fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum. Nous attendons des photos d'Abby, mais aussi de Roucky et Bébé pour voir à quoi ressemblent vos poilus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Bon j'ai ENFIN réussi à mettre des photos de toute la famille dans mon album perso dans la galerie....Avis aux amateurs..
TESS (ABBY au refuge) va très bien, elle était un peu perdue pendant ce week-end de 4 jours car nous sommes partis tous les 4 sur le bassin d'Arcachon (Sauf le chat!!) et l'inconnu la fait flipper.....mais bon une dose de baballe associée à la baignade et c'est reparti.....A vous de voir cette louloute qui n'est pas parfaite bien sûre mais qui au bout de 15 jours seulement s'adapte plutôt pas mal !!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos elle a l'air de bien s'amuser en tout cas et de s'entendre à merveille avec tous ses compagnons!!
Elle va encore faire plein de progrès (les premiers mois c'est fou on observe des évolutions presque tout les jours) et devenir la plus parfaite de toutes les toutounes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations Mélanie.

Merci pour les nouvelles de ABBY et de ses quelques photos dans la galerie.

Je déplace dans ce post dans la rubrique adéquate : Ils nous passent un petit Warff ..warff !!!!

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

TESS va très bien....j'ai du mal à la prendre en photo car elle ne tient pas en place mais j'en ai remis quelques unes dans la galerie prises en cachette à travers une fenêtre......

A bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec un grand déchirement au coeur que nous avons ramené TESS (ABBY) au refuge cette semaine.
Etant une chienne très réservée, elle a commencé à se révéler entièrement que récemment. Et elle ne supporte plus notre chat alors qu'il ne demande que les calins. Elle lui court après comme si c'était un lapin.....et quand on avait le dos tourné...car elle savait qu'elle n'avait pas le droit.
Notre chat ne sort jamais mais là il a tellement eu peur qu'il a profité que nous sortions pour se faire la belle (avec TESS a ses trousses).
Nous l'avons cherché partout .... en vain. Nous l'avons retrouvé quelques jours plus tard à 500 mètres de la maison mais n'avons pu le ramener, il était hystérique !! Nous l'avions mis "en garde" chez des voisins très sympas le temps de ramener TESS.
Au refuge, ils m'ont dit que c'était préférable que je ne passe pas pour la promener (bien que je pense que ça l'aurait rassurée..mais ce sont eux les professionnels donc je leur fait confiance).....Donc si quelqu'un peut me donner des news de la petite louloute de temps en temps, ça me ferait vraiment très plaisir car nous étions vraiment attachée à cette petite noiraude......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant que faire se peut, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation d' ABBY

Une p'tite photo de la belle pour que chacun puisse la repérer au refuge.

et sur le Site du refuge ==> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci André,
C'est vrai que celà fait une semaine que nous l'avons ramenée et j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles.....Elle a l'habitude qu'on l'appelle TESS....D'avance merci de me donner des news ou même quelques photos des balades...
Merci à tous
Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens de voir que ABBY n'était plus sur le site. A t-elle été adoptée ? Si c'est le cas je suis soulagée et tellement heureuse pour cette petitte louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse...je croise les doigts pour elle. Comme je ne pouvais pas aller la promener, je guettais la moindre nouvelle sur le net.
Je suis vraiment heureuse et soulagée qu'elle ait trouvé une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...