Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OutlawFlow1

Changement de poils

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai eu une portée de ratons noir uni et tous vraiment identique! pas un poils d'un autre couleur sauf pour une tite ratounette qui avait une micro tache blanche sur le ventre (microtache=genre 5 poils qui se courrent apres)

Maintenant ils ont 2 mois et leur duvet se change en poils. Mais leur poils ne restent pas completement noir! j'ai constaté cela chez les deux miens (une femelle et un male) et certain adoptants m'ont rapporter la meme chose.
Il y a du blanc parmi leurs beaux poils noir. voir meme des petits bouquets de poils blanc qui font de petites taches.
Pour une photo ca risque d'etre chaud car je pense pas que ca rendra...

Est ce que c'est normal qu'ils décolorent comme ca??? est ce que ca va continuer??? C'est quand meme pas comme les Husky qui deviennent de plus en plus blanc avec le temps??

pour info: le papa est uni beige et la maman est albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, généralement le noir n'est pastout à fait noir il se pare de poils blancs souventdepoils de garde,ce qui donne un noir argenté. Mais ils ne décoloreront pas comme un husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, ils vont avoir quelques poils blancs, mais ne vont pas se décolorer entièrement. Ulysse est pareil, quand je l'ai eu il était tout noir, maintenant, il a quelques poils blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki.
heureusement alors qu'ils ne deviendront pas plus blanc :D
mercii

jme suis demander ce que j'avais créer comme monster mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vrais noirs sont de plus en plus rares, la majorité sont argentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool sa change et surtout sa fait bizarre car sa fait genre il est vieux et il a des pils blanc MDR !!
Nan c'est vrai que sa fait bizarre au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu' est ce qui est du a sa??

je mesuis toujours poser la question le pire c 'est lorsque que ma chocapic a changer de poils j' etais degouter elle est passé de son poils lisse et soyeux a un poils tout moche mdr mais je l' aimais autant !!

Mais cest quoi qui provoque la decoloration des poils?

C' est comme pour les husky ya les poils qui se decolore ( je suis sur que c' est encore une question de genetiques avec des histoires de porteur recessif je sais pas quoi en bref je n' y comprend absolument rien )

Merci d' avance pour ceux qui ont la reponse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est clair, ils changent de poils! ils passent a leur duvet de bébé à leur poils d'adulte, c est dû tout simplement a ca (regarde, c est flagrant chez les oiseaux par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il change de poils d' accort c' est normal mais pourquoi la couleur change....

C' est sa que je comprent pas porquoi ya des poils blanc ?

( Moi et mes question farfelus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...