Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kethy

Roxy!

Messages recommandés

Bonjour!

J'ouvre une nouvelle page pour avoir des nouvelles, (voir des

photos ) de la petite Roxy que nous avons vu aujourdhui!

Nous esperons que tout se passeras bien pour la stérilisation, et esperons

qu'elle s'aclimatera bien à la vie du refuge etant donné qu'elle est arrivée

ce matin!

En tout cas nous sommes préssées de l'acceuillir dans notre maison!

merci encore de votre gentillesse et à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roxy a été stérilisé hier! Smile tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale! merci de nous tenir informé!!
elle devait voir le véterinaire pour sa patte arrière...j'espere qu'elle n'a pas de malformations particuliere


dans tout les cas nous l'attendons avec impatience et esperons qu'elle se retablisse bien de son intervention.

merci encore kethy et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Et bien, voila, ROXY est donc chez vous ( selon la liste des sorties du refuge.) depuis quelques semaines
J'espère que les premiers contacts se sont bien passés et que ROXY commence à se trouver bien chez vous....

Nous serions trés contents que, de temps à autre, vous puissiez nous donner de ses nouvelles.
Nous vous remercions par avance.....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
et bien pour commencer le voyage en voiture à été super je pensais que Roxy serait malade mais rien elle adore!pas de babine par la fenetre elle se couche et attends

Arrivée la maison un vrai petit pot de colle apres etre partie en reconnaissance avec sa petite truffe^^

elle est craintive au premier abords mais à pris ses marques tres rapidement

cela fait à peu pres 3 semaines que nous l'avons nous la trouvons tres caline, elle ne se lasse jamais des calins sur le canap'( et oui madame se donne la permission ).

elle écoute tres bien et apprends tres vite, les ballades aux bois sont agreables avk elle elle est tres vive et completement differente du petit chien tout pataud que je promenais a la spa car elle monte sur les tables et fait des bonds incroyables a la hauteur de ses betises

en conclusion apres une dizaines de paires de chaussures machouillées nous allons l'inscrire à " l'agility" pour lui permettre de se depenser tant qu'elle en a besoin

nous sommes vraiment heureux et nous passerons de temps a autre vs faire un pti coucou

je mettrais bientot des photos

à bientot roxy et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! je ne connais pas Roxy alors j' ai hâte de voir les photos pour faire sa connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...