Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RACHMAN

Messages recommandés

Invité
Mon grand bébé Rachman est enfin partie du coté de Troyes hier après midi dans une famille super,je suis vraiment content .pour l'accompager jusqu'à sa voiture il y avait du monde,aurélie,florence,géraldine,marcelle,débora,ophéle,nathalie,josé pardon pour ceux que j'ai oublié mais j'étais tellement content que je ne voyais plus personne.Vous allez dire à chaque fois qu'il y a un départ il nous raconte la même chose ,c'est vraie mais sa fait tellement longtemps qu'ils sont là qu'on n'ose plus y roire en plus se sont des chiens balaises ils ne passent pas inaperçu à la spa . Quelques noms qui me passent à l'esprit,appolon,clovis;max,rachman,biscotte,yavouz ( excuses moi si j'écorche ton nom une fois de plus ) surcouf ect ect enfin que du beau monde sa réchauffe le coeur du personnel de la spa ainsi que des bénévoles qui s'en occupent.
A bientôt pour de prochains noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!! notre grand Rachman a trouvé une famille. Quelle joie pour tout le monde. une petite photo souvenir. Nous te souhaitons plein de bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon grand chéri !!!
Ca me fait tellement chaud au coeur... je regrette de ne pas avoir été là pour le voir partir...

Longue vie à toi mon grand loulou !! Et j'espère que je ne te reverrai pas (à part en photos pour des bonnes nouvelles Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est GENIAL !!!!!!!!

ahhh je suis contente, derrière sa grille il avait les yeux tout plein d'amour !! enfin il va pouvoir le donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...