Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCHA

Loulou ( par ROCHA future adoptante )

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum (grâce à André 77, rencontré sur le parking du refuge le lundi 7 juin). Ma 1ère visite au refuge fut le 4 juin dernier, date à laquelle j'ai adopté un york que nous avons nommé LOULOU très dynamique et qui va être une vraie "terreur" mais dans le bon sens du terme. Nous avons hâte bien évidemment de lui présenter son nouveau foyer mais nous devons encore patienter 2 semaines (vaccins + stérilisation à venir). En attendant, dès que je pourrai, je viendrai lui rendre visite afin de le promener en espérant que le retour au box ne soit pas traumatisant pour lui. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-hello , Rocha. !!! et merci d'être venue sur ce petit forum.

Je crois que j'ai bien fait de vous donner la '' petite pub '' de ce forum sur le parking du refuge, car je ne doute pas que vous serez parmi nos plus fidèles soutients dans notre démarche....
Pour Loulou, il lui faut attendre la fin de sa toux pour être stérilisé en toute sérénité.
Pour le traumatisme de retourner en box, je ne pense que cette ptite terreur soit du genre à déprimer ..et puis il a des copains dans son box .... Pas d'inquiétude, mais, j'en suis certain, quand vous arriverez pour la balade, il n'aura de joie que d'être en votre compagnie....

A bientôt

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci André pour ces infos. Ca fait du bien de savoir que nos boules de poils sont soutenus par les bénévoles qui les couvent du regard.

BRAVO pour tout ce que vous faites. Malgré la joie de l'adoption et le personnel dévoué, je ne peux oublier tous ces regards joyeux, tristes ou parfois fuyants que j'ai croisés derrière ces barreaux . Il est vrai que lors du choix, l'atmosphère est telle que ce sont les plus "vaillants" qui retiennent l'attention, les plus "timides", "fugitifs" ou "autres" restés en retrait ne se mettent pas en valeur. Sentiments mitigés entre la joie d'offrir à l'un d'entre eux un nouveau départ ainsi que tristesse et espoir pour tous ceux qui attendent une famille.
Continuez votre combat, ils en ont besoin !!
Avec tout mon soutien, Bien sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...