Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

PLUME, mâle noir, 1 mois 1/2, adopté le 19/06/10

Messages recommandés

Ce petit boutchou a 1 mois 1/2, il est en FA à la maison avec ses frères et soeurs.

Comme tout chaton, il est adorable et câlin.


Il est ok chats et chiens.

Plume est très très câlin.







Plume est réservé par ma soeur, il partira rejoindre une grande famille de poilus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Plume est lui aussi parti dans sa nouvelle famille. Il a été renommé Choco. Les 2 chiennes lui ont fait une fête d'enfer, lui n'attendait que ça d'être papouillé.....

Facile d'avoir tout de suite des photos puisqu'il est chez ma soeur, il a suffit de faire du harcelement téléphonique pour les recevoir rapidement!!!



Pris en sandwich entre Noisette et Betty (ex Sassie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Choco3 (ex Plume) a bien grandi depuis le mois de juin Wink . C'est vraiment un amour de chat, il est très près des humains et préfère être avec les 2 chiennes que de traîner avec les 3 autres chats de la famille.

Faut dire que depuis son arrivée chez ma soeur, Betty (ex Sassie, teckel rousse) ne le lâche pas d'une semelle. Elle continue, même maintenant alors qu'il a plus de 6 mois, à le prendre par la peau du cou comme si c'était son bébé, et lui se laisse faire.

Chez ma soeur c'est l'hotel 4 étoiles et oui Choco3 a le droit de dormir dans la poubelle du bureau et dans celle de la cuisine!!!! Les animaux sont rois. king Rien n'est trop beau pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat dans une poubelle! quelle horeur! je ne sais pas si je ne vais pas en informer la SPA

Mais bon, comme il a l' air d' aprécier après tout, c' est lui qui voit.
En tout cas il est bien mignon et il a l' air heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais encore jamais vu un chat qui se couche dans une poubelle.... :Dc'est bien un charentais........:affraid:finalement ils sont très reconnaissables....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...