Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indochine

aladin renommé Tom

Messages recommandés

bonjour à tous
des petites news de notre pti tom,qui va très bien,malgré le fait qu'il est du etre réopéré aprés sa stérélisation,(infection ).Il est fabuleux d'intelligence et de calins,il a tout à apprendre mais c'est un très bon élève!nous avons rv avec un comportementaliste demain car l'extérieur,le fait paniquer,il stresse énormément!il ignorait tout d'une maison,mais au bout de 10 jours,il connait bien ses repères!il est fusionnel avec nous trois et c'est un vrai clown!joueur à fond la caisse et fou de la baballe!voilà,je vous envoie un peu plus tard des tofs,c'est ma fille qui s'en charge!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

j'espère que son infection est passée... Merci de nous donner de ses nouvelles. On attend les photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà quelques photos du petit pepere :









Oui il va beaucoup mieux, on retire les fils mardi prochain. On vous redonnera des nouvelles bien sur. C'est vraiment un super pepere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très belles! Faut dire que le modèle est canon!
il a l'air de bien s'amuser avec tout ses jouets!
La séance avec le comportementaliste s'est bien passée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos ptits messages gentils,en fait Tom (Aladin) souffre d'un syndrome de privations sensorielles,et nous allons tout faire pour le guérir,car c'est un chien fabuleux,et si l'on passe ce cap avec succès nous serons les plus heureux!,en attendant,c'est très dur à gérér,mais ayant vécu 13 ans avec notre 1er boboss,nous avons l'expérience! et a la maison,il est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pourriez vous détailler ce que sont les "privations sensorielles" dont
il souffre ? je dois être trop novice dans le domaine, mais je ne comprend
pas son problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr !en fait Tom à son sevrage( on ne sait dans quelles conditions,) a été enfermé dans un vase clos ou toutes les sensations olffactives par exemple,auditives,affectives lui ont été retirées ce qui veut dire,qu'il a peur de tout,panique près des voitures et se jette sur elles quanq il se sent agressé !il commence à peine à sentir les odeurs dans la rue,une à deux par balade,depuis peu!il a moins peur du bruit mais craint les gens,tendance à se jeter sur elles .En voiture,c'est la panique,mais on lui apprend peu à peu,sans rouler !
il a traitement anti stress Zyrten,depuis 4 jours
a la maison,il a tous ses repères,il est très joueur,il apprend les calins et joue énormémént!
il a dû rester enfermé dans une pièce close,il sait ouvrir les portes!
l'essentiel étant que c'est un très bon et gentil chien ,et avec de bons soins appropriés,il sera guéri de toutes ces privations!on les apprend peu à peu avec retard certes mais bon!je crois en lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage! il vous faudra beaucoup de patience, mais ce que vous faites pour lui est formidable.
Surtout ne vous découragez pas.
Je vous ai vu le promener au refuge et je crois qu'Il a de la chance d'être tombé sur vous.
Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ALAdin est revenu
difficile de gérer ces problèmes dans un milieu urbain
trop de stimulations d'un seul coup cela n'a sans doute pas été facile ni pour lui ni pour ses adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est revenu... Il faut à ce chien une vie à la campagne, loin des stimulis trop importants liés à la vie citadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Un chien aussi gentil que lui ne devrait pas tarder à trouver le foyer qui lui conviendra.
Je lui souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...