Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PANIERS POUR CHIENS

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et toutes,



Nous avons un besoin pressant de paniers pour chiens si possible grands!
Merci de faire le tri dans vos maisons, s'il y en a des inutiles et de passer un appel à vos amis, aux amis de vos amis, familles, voisins...


MERCI POUR EUX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains paniers même en plastoc hyper costaud ont bien souffert suite à l'acharnement de quelques brutes mémorables.
Ils finissent par devenir dangeureux et peuvent provoquer de graves blessures.
Donc, je pense que cela concerne surtout les paniers grands modèles, mais les autres ne sont pas superflu car peu résistent même aux dents accérées des petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je rentre d'une brocante. J'ai trouvé un panier en plastique vert. (je ne sais pas si vous le considérez comme grand mais il a dejé une bonne taille). Je suis fière de moi car j'ai réussi à le négocier à 2€....pour un départ de 10€ !!!
Je vais aller le nettoyer tout de suite et dès que je passe sur Melun, je le déposerais au refuge...Je sais que 1 corbeille ce n'est pas assez mais si tout le monde s'y met.....
Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

bravooo et merci mélanie... Oui mais comme vous dites si tout le monde s'y met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission acomplie !!!
J'avais quelques courses à faire à Melun alors j'en ai profité pour déposer le panier ..... contente de faire plaisir à ces toutous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, En chinant en vide-grenier ce matin j'ai trouvé un panier à chien en plastique de taille moyenne en très bon état, tout comme Mélanie je le déposerai en venant vous faire un "petit coucou" avec Pollux et Tara. J'espère que cela profitera aux 4 pattes en attente de maîtres.
A très bientôt, je continue de chercher et j'espère en trouver encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons trouvé des gamelles pour les toutous chez Ikea ...nus vous les déposerons dès que possible, en espérant que cela pourra vous être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le refuge a-t-il encore besoin de paniers? Car j'en ai récupéré encore un et j'aimerais savoir si le besoin de paniers est encore à l'ordre du jour?
Y a t-il d'autres nécessités pour nos amis les poilus auxquelles nous pourrions apporter notre contribution?
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
on a toujours besoin de paniers
il faut dire que les toutous s'amusent beaucoup avec
c'est leur seul jouet dans les cages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je continuerai de chercher le dimanche en vide grenier car on trouve des paniers pour 3 ou 4 euros, ça ne vaut pas le coup de priver ces chers poilus en attente de foyer. J'apporterai ma collecte prochainement lors d'un passage, il reste encore quelques vide greniers. Et si il y a d'autres besoins, n'hésitez pas à dire, je ne sais pas: jouets, journaux, serviettes de toilettes, couvertures etc.
Nos deux petits "vieux": Pollux de la SPA de Vaux le Pénil et Samba de la SPA de Chamarande profitent de leurs coussins en mousse et surtout des coussins des fauteuils et de la banquette.
A bientôt. Grosses caresses aux poilus et merci à l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a toujours besoin de serviettes éponge, gants de toilette, couvertures, coussins et oreillers pour les minous, etc... Ainsi que des jouets pour les chiens mais aussi pour les CHATS......

Le linge est lavé mais certains n'ont aucun respect et leur literie est retrouvée fréquemment en lambeaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un magasin qui fait des prix de gros sur des serviettes d'hotel je vais y aller faire un tour et continuer les vides greniers du 41... je vous apporterais tout ca quand je reviendrais dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un panier en plastique grand format trouvé en chinant ce matin; ça m'en fait 2 à vous apporter ainsi que quelques serviettes de toilette.
Sinon auriez vous besoin de petits paniers en plastique ou en mousse pour les chats ou de boites de transport car il y en a plein en vide greniers pour quelques euros mais j'hésite car je ne sais pas si ce sera utile/
Répondez moi avant le week end prochain, car il reste quelques vide greniers, après je viendrai avec Pollux vous porter nos trouvailles et dire bonjour (si Pollux veut franchir le portail car chaque fois il a refusé sûrement la crainte d'y séjourner à nouveau, pourtant il n'y a aucun risque)
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le WE est prévu beau. .. Donc tous sur les brocantes locales à la recherche de paniers, serviette, couvertures, etc ...... enfin tout ce qui peut être utile au refuge. .
Et soyez fermes sur la négociation. Au besoin sortez votre carte de la SPA ( adhérents, bénévoles, bienfaiteurs ....etc ...) cela doit certainement favoriser la compréhension de votre démarche auprés des revendeurs.

Merci d'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...