Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indochine

un amour de Jappy

Messages recommandés

bonjour
quelle rencontre!!!c'est un chien de rêve!on a le sentiment qu'il a toujours vécu ici,et dans le quartier!
cordialement
christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

oui c'est un chien adorable. C'est parfait s'il se sent chez lui aussi vite!

donnez nous des nouvelles régulièrement, et des photos si ce n'est pas trop demandé

merci pour ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,nous rentrons juste du bois de vincennes!il était en liberté ,il reste avec nous,tout en vivant sa vie!il se roule avec bonheur dans l'herbe!il est d'une tendresse inouie!dans notre quartier,il est très zen,sociable,il adore la voiture!il est très bien éduqué!nous avons beaucoup de chance!
bien sur,nous veillons sur Aladin,jusqu'à son prochain replacement!
j'ai oublié,avec les grandes balades quotidiennes,nous le mettons aux croquettes light!!!il les aime!c'est cool!il adore les fruits!à ptites doses lol
merci pour tout à bientôt pour les tofs,je n'y arrive pas!ma fille rentre d'espagne jeudi,elle s'en chargera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je voudrais juste vous remercier tant nous sommes heureux d'avoir adopté Jappy!il m' apporte le paix et la joie dont j"avais besoin depui si longtemps!c'est le chien de rêve!!!!tout dans l'équilibre,le contatct,la joie,il est très joueur!et les grandes grandes balades!car il est sportif le bougre!
il a le sirop de la rue!d'ailleurs,j'y vais!je l'emmène au parc montsouris!à très bientôt!!!dans 2 jours,les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comme promis voilà des photos de Jappy.







C'est vraiment un chien formidable, d'une grande tendresse, très à l'écoute et très bien éduqué. Une vrai crème en promenade. Il adore jouer avec la balle et sa peluche. On rigole bien ! C'est aussi un super gardien qui a une bonne grosse voix lol
il est vraiment attachant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos...
c'est sympa la sieste après les longues balades!!!

faites lui des bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique toutou!!! je n'ai pas eu le temps de le connaître, mais alors on peut dire qu'il a de la chance de vous avoir..... Plein de bonheur a toute la familleGéraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand bravo pour cette adoption !!!

Jappy a vraiment l'air d'être bien dans ses pattounes et surtout ... avec vous !!!

Bien cordialement,
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est gentil de nous donner des nouvelles du beau Jappy, quel plaisir de voir à quel point il est heureux, c'est un bon gros toutou, il est super. Merci vraiment pour lui. Quant à Alladin, il va bien, il n'est pas encore réservé, c'est un très beau chien plein d'amour mais monsieur supporte mal le box, il abboie assez fréquemment. On s'en occupe, vous n'avez pas de soucis à vous faire et si jamais il est réservé, je vous en ferai part. BONNE SOIREE A VOUS ainsi qu'au beau Jappy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir gwen,

pour ma part je serais également preneur de toute information concernant Aladin.

Merci d'avance !

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour vos très gentils mails Jappy va très bien,il a commencé à retouver une belle silhouette!et un sourire à tomber!!!des dents clean grand sport!il lui fallait bien cela!c'est un amour de chien!doté d'un sacré caractère de gardien,doublé dde nounou!!!il met ma fille de 19 ans au lit,si jamais je dis (aller hop au lit!!!)ce que j'ai fait un soir à 22h!c'est radical!
à ne pas recommencer,mais on a bien ri!
merci de tout coeur pour les news de Aladin,c'est aussi un chien fabuleux,il laisse dans le coeur une trace indélébile!a bientôt pour tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
indochine a écrit:
il laisse dans le coeur une trace indélébile !

Que j'aime lire ce genre de phrase !

C'est vraiment génial que Jappy ait pu trouver un foyer aussi bien adapté à ses besoins ... et un foyer aussi aimant que cela de surcroit !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes et à tous,
que vous alliez à deux ou à quatre pattes,
que vous soyez poilus tout partout ou non,
que vous mangiez dans une assiette ou une gamelle,
que vous leviez la patte pendant une promenade ou non Laughing .

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EDC, concernant Aladin. C'est un jeune chien dont je ne connais pas le passé.
Ce que je sais, c'est qu'il n'a pas été habitué aux stimulis de la vie courante. Comme ce que nous a rapporté indochine, en ville, il peut vite devenir ingérable.
Il panique donc facilement...et je pense qu'à part les grilles de son box, ce chien ne connait pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sonrei a écrit:
EDC, concernant Aladin. C'est un jeune chien dont je ne connais pas le passé.
Ce que je sais, c'est qu'il n'a pas été habitué aux stimulis de la vie courante. Comme ce que nous a rapporté indochine, en ville, il peut vite devenir ingérable.
Il panique donc facilement...et je pense qu'à part les grilles de son box, ce chien ne connait pas grand chose...

Merci beaucoup de ces informations.
C'est également la conclusion à laquelle j'étais arrivé de mon côté ... et je suis ravi de constater que ladite constatation est partagée par une professionnelle Smile

Juste pour information, j'ai été appelé en consultation comportementaliste pour Aladin et ai rédigé un compte-rendu à l'attention du vétérinaire du refuge qui devait faire un "contrôle morsure".
Voilà : ces infos uniquement pour vous expliquer que, sans bien entendu connaître Aladin aussi bien que vous, qui l'avez eu (et l'avez encore) en "transit", c'est un chien que je connais un peu et pour lequel j'ai énormément d'empathie.

A vrai dire et pour être complet, je me suis formellement engagé auprès de ses précédents adoptants à suivre son parcours jusqu'à ce qu'il ait trouvé foyer à hauteur de ses besoins.

Ceci uniquement pour expliquer mon intérêt particulier pour ce quatre-pattes que j'ai gratouillé sur le bidounet avec la plus grande volupté bounce

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une professionnelle...Je n'irais pas jusque là! J'ai une formation complètement différente .
Mais petit à petit, à force de les cotoyer, et avec l'aide de mes collègues qui sont là depuis plus longtps qui me donnent bcp d'indications sur le pourquoi du comment des comportements de chacuns, j'apprends.

Et j'avoue que j'adore lire vos commentaires aussi...
Et puis, mon chien m'a donné du fil à retordre dans son éducation...

Tout ça fait que j'apprends peu à peu à détecter les comportements des chiens, à comprendre pourquoi et à essayer de trouver des solutions.
Je trouve cela très enrichissant...

Pour en revenir à Aladin, c'est un chien très attachant mais les grilles de box ne lui conviennent pas du tout. Il rêve de campagne ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sonrei a écrit:
une professionnelle...Je n'irais pas jusque là! J'ai une formation complètement différente .
Mais petit à petit, à force de les cotoyer, et avec l'aide de mes collègues qui sont là depuis plus longtps qui me donnent bcp d'indications sur le pourquoi du comment des comportements de chacuns, j'apprends.

Et j'avoue que j'adore lire vos commentaires aussi...
Et puis, mon chien m'a donné du fil à retordre dans son éducation...

Tout ça fait que j'apprends peu à peu à détecter les comportements des chiens, à comprendre pourquoi et à essayer de trouver des solutions.
Je trouve cela très enrichissant...

Pour en revenir à Aladin, c'est un chien très attachant mais les grilles de box ne lui conviennent pas du tout. Il rêve de campagne ce loulou!


Il me tarde d'avoir l'honneur de vous rencontrer.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
ce serait avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Tout se passe à merveille avec Jappy. Petite annecdote : hier nous étions au bois de vincennes, et à un moment il y a un petit étang avec une couche de vase toute verte, ce qui fait qu'on pourrait croire à de l'herbe. Du coup notre Jappy y a bien cru et plouf dans l'eau. Il est vite remonté, tout surpris le pauvre mais une fois qu'il y a gouté, il était près à y retourner lol.
Toujours aussi gentil, joueur. Il ne nous quitte pas. Toujours autant nounou le soir lol.
Quelques photos de Jappy :




nan mais oh elle est en train de me piquer ma balle là



aaah récuperer :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que ça fait plaisir de constater une pareille synergie entre un chien et son foyer !!!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...