Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie37

malibu

Messages recommandés

bonjour nous avons reserve malibu samedi nous emeron avoir de c'est nouvel car il a u un gros cout de coeur et troix semeine c'est lon merci baucout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous voudrions savoir ci elle va bien donnee lui une carresse de notre part merci beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir qu'en j'ai reserve malibu on ma donne se cit pour avoir de c'est nouvel m'ais depui lundi je vous ecrie m'ai pas de nouvel ? samedi je vais a la spa pour presente ma petit chienne a malibu et je vais les informee de cette situation car les sotre personne on des nouvel en experent avoir des nouvel avent samedi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amélie.

Déjà, il nous faut prendre du temps pour déchiffrer votre message. Je vous recommande donc pour les prochains, de faire un petit effort dans l'écriture de vos messages.
Cet effort sera réciproque de la part de l'agent animalier salarié ou du bénévole qui prendra du temps pour vous répondre ( bien qu'ils ne soient pas tenus de participer à ce forum ) .
Sachez également que environ 150 chiens séjournent au refuge .....

Tant que vous n'aurez pas de coup de téléphone du refuge vous invitant à venir chercher votre chien il n'y a aucune raison de s'alarmer et de s'impatienter.

Donc patientez, ou mieux, venez au refuge pour sortir en balade votre futur chien et poser de vive voix vos questions aux agents animaliers....

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...