Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloet1

Aux amis de Tag

Messages recommandés

"Le premier jour du reste de sa vie"

C'est avec beaucoup de bonheur que je suis devenue la nouvelle maitresse de Tag. Je pense que le bonheur fut partagé à voir l'empressement avec lequel Tag est monté dans la voiture.

Vous me l'aviez décrit comme très sympa et le premier jour de notre vie commune me le confirme.

Nous sommes allés à Leroy Merlin et à Animalis. Nous avons été invités chez ma maman pour déjeuner, chez des voisins... Tag s'est merveilleusement bien comporté. Il écoute, est sage en voiture, ne présente pas d'inquiétude dans les lieux publics. Il est affectueux et doux. Il est très amical avec mon chat. Il l'a débarbouillé dès leur première rencontre. Je pense qu'ils deviendront bons copains même si, pour le moment, mon chat, Elliot, est un peu moins enthousiaste que Tag.

Au regard des autres premières rencontres qu'Elliot a faits avec des chiens, je peux dire que celle avec Tag est assez bonne. Elliot ne s'est pas couroucé et il ne lui a pas craché dessus. Il semble juste tenir à lui montrer que c'est lui le "patron". Je ne suis pas inquiète car Elliot est toujours devenu, au bout de quelques jours, l'ami des chiens qui ont séjourné à la maison. Peut être les verrai-je d'ici peu jouer "à chat" et à "saute mouton" comme ce fut le cas entre Elliot et d'autres copains canins.

Tag semble apprécier le confort de l'appartement, ses tapis et son grand panier douillet. Il semble aussi très heureux de se promener. Il a visité le quartier pavillonaire de ma maman ainsi que le centre ville de Noisy le Grand. Du côté de chez ma maman, je crois que ce qu'il apprécie surtout, c'est le jardin et la balle qu'il y a découvert. Du côté de chez moi, je pense qu'il aimera les bords de Marne. Cette ballade est au programme de ce jour.

Un dernier petit mot. Tag a déjà conquis des amis et voisins. C'est un très bon ambassadeur de la SPA. Je vous remercie de vous en être si bien occupé. Il semble équilibré et présente de bonnes bases d'éducation. Je sais qu'il vous le doit en partie. Bravo pour le superbe travail que vous faîtes!

Il vient à l'instant de mettre ses pattes avant sur mes genoux pour me faire une léchouille, alors je vous transmets de sa part une léchouille amicale. Pour ma part, je vous souhaite une très bonne journée et espère avoir commencé à vous rassurer sur le devenir de votre bien aimé Tag.

Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles et de vous compter ses aventures. Samedi,nous devrions être invités en Normandie, de quoi faire une belle ballade dans la campagne.

Bien cordialement Happy Waf Waf

Héloïse Cloet Tag

(Une pensée émue pour l'ancien compagnon de boxe de Tag, Tango il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour les nouvelles! je suis heureuse de savoir que Tag a trouvé une famille, c'est un chien très sympa, joueur et intelligent. Il adore les ballades avec une balle dans la geule... merci pour lui et espérons aussi que Tango trouvera des maîtres. Embrassez le pour moi.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chéri...je n'ai pas pu lui dire au revoir car je ne travaillais pas. Mais je suis très heureuse de lire votre récit.
Tag est un adorable loulou qui méritait vraiment de trouver une personne telle que vous!
Je pense parler au nom de tout le monde en vous demandant des nouvelles régulièrement (pas tous les jours non plus, hein.) et si possible quelques photos!

merci pour lui

PS : Tango était bien son compagnon de box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial pour Tag, je suis ravie pour lui, il est à croquer c'est un vrai nounours plein d'amour. J'espère que son copain de box Tango sera adopté un jour lui aussi et qu'il tombera sur une famille comme la votre. Merci mille fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...