Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indochine

jappy Aladin

Messages recommandés

bonjour
des ptites news de Jappy,mais avant,je voudrais remercier Gwen et sonrei pour leur gentillesse de nous avoir donner des news d'Aladin!nous respirons enfin depuis que nous avons appris son adoption à la campagne
nous pouvons maintenant être vraiment heureux!Jappy nous comble de bonheur!c'est un amour!tout dans l'équilibre!c'est la paix avec lui!il n'est jamais besoin de hausser le ton!dans la rue,c'est un maestro!il s'adapte à tout toujours zen!il a juste tendance à vouloir nous mettre au lit le soir avant l'heure!on rigole beaucoup!c'est une vraie ptite nounou!avec une grosse voix!!!car c'est un fameux gardien!
on va au bois tout à l'heure,je vous envoie destofs after
j'espère avoir des wouafs wouafs d'Aladin très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aladin a donc été adopté il y a très peu de jours.

Normalement, ses nouveaux adoptants devraient me contacter pour que je puisse leur fournir certaines "clefs" pour que l'insertion dans son nouveau foyer se passe aussi bien que possible.

J'attends cet appel avec impatience et vous tiendrai bien évidemment au courant.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Aladin, je le trouvais très beau, mais il m' impressionnait quand même un peu.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marianne a écrit:
Bonne nouvelle pour Aladin, je le trouvais très beau, mais il m' impressionnait quand même un peu.

Ta-ta-ta ! Wink

Statistiquement, les chiens les plus mordeurs sont les ... teckels !!!!

Il ne faut pas confondre agressivité avec dangerosité Wink

Un petit chien peut être très agressif mais peu dangereux du fait de sa taille, un très gros chien peut être très peu agressif mais potentiellement dangereux, car alors une seule morsure serait très délabrante.

Par ailleurs, la phobie des chiens noirs est particulièrement stupide (je ne dis pas que c'est votre cas, je parle dans l'absolu) : les Dobermann ont une réputation de m... parce que ces deux ou trois dernières décennies ils ont été employés comme chiens de sécurité, qu'ils sont grand et noirs, mais avant cela ils étaient surtout recherchés ... pour leur gentillesse envers les enfants et plus particulièrement les nourrissons !!!

Mais pour conclure le sujet, je serai moi-même en conversation téléphonique d'ici moins d'une heure avec le nouvel adoptant d'Aladin (il s'agit d'un suivi que j'ai promis aux précédents adoptants) et je lui fournirai toutes les "clefs" que j'ai pu détecter pour qu'Aladin puisse s'insérer au mieux dans son nouveau foyer.

WinkWinkWink

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Indochine pour ce petit remerciement...
J'ai moi même parlé au monsieur adoptant de Aladin (mais je n'ai pas vu sa femme). Je lui ai dit tout ce que je savais sur lui, et il a eu l'air de savoir ce qu'il faisait. C'est un monsieur très bien, qui n'habite pas dans une grande ville, rassurez-vous...et j'ai insisté sur ce point.

espérons que nous aurons des nouvelles.
Je croise les doigts pour ce grand loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sonrei a écrit:
C'est un monsieur très bien

J'ai la même intime conviction !

sonrei a écrit:
espérons que nous aurons des nouvelles.

Si le nouvel adoptant d'Aladin n'avait pas suffisamment de temps pour en fournir (ou tout simplement ne connaissait pas l'existence de ce forum), je me permettrais alors d'en fournir moi-même.

J'ai promis à Indochine et à sa famille de suivre Aladin "jusqu'au bout", cela ferait donc alors partie de mon engagement.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de nous donner des nouvelles d' Aladin dans ce forum, au nom de tous ceux et celles qui, comme moi s' interressent au suivi des animaux qui ont quitté le refuge.
Ce forum a surtout été crée dans ce but et je vous remercie encore d' y participer aussi activement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...