Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine Longhi

Bonjour à tous, PITCH, adopté en août 2010

Messages recommandés

Il y a trois semaines ma famille et moi avons adopté un chien venant de votre SPA...C'est PITCH!
Nous nous inscrivons aujourd'hui sur le forum pour vous donner des nouvelles de ce petit pinscher adorable.
Nous l'avons renommé Baggio, et il se porte très bien, il c'est bien habitué à sa nouvelle famille et tout particulièrement à son maître qu'il ne lâche pas d'une semelle!!!
Il a aussi un nouveau compagnon de jeu, un petit York shire de 3 ans, prénommé Cesco. Ce dernier était un peu jaloux et craintif au début, mais au fur et à mesure, tout s'arrange. Ils ont d'ailleurs pris l'habitude de courrir ensemble le soir!!!

Nous vous feront parvenir des photos, dès que possible.

A bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transfère votre message dans la rubrique "ils nous passent un whaaf whaaf".

Merci pour ces bonnes nouvelles et nous attendons avec impatience les photos.

J'ai fusionné les 2 sujets sur Pitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Pitch (Baggio) va très bien il joue toute la journée et dors très bien la nuit (dans le lit, sous les couvertures svp ). Aujourd'hui notre sacré numéro n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de faire la fête à un chat qu'il a croisé...il c'est bien sûr fait réprimandé, c'est peut être quelque chose de nouveau pour lui...patience . Monsieur n'aime pas beaucoup être contrarié et a la fâcheuse tendance à grogner, surement par peur, encore une fois, nous ne savons pas ce qui lui est arrivé avant...Nous lui faisons bien sûr comprendre qu'il n'a pas à avoir peur et qu'il ne doit pas grogner ni montrer les dents!!!
Il va tous les soirs faire la course avec son nouvel ami, notre York shire de 3 ans, qui est parfois un peu apeuré par notre pitch véloce et un peu brusque .

Nous vous renverrons des photos au plus vite, et nous saluons chaleureusement toutes les personnes du refuges, les employés comme les bénévoles, et en particulier Aud' (Audrey) avec qui nous avions l'habitude de parler lors de nos visites à vaux le penil.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nuits froides de l'hiver ne sont pas encore là, mais Baggio a déjà réservé sa place!!! on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesco le terrible



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Baggio la tornade :



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIAGO la tornade, c' est le genre de chiens toujours en éveil et qui ne dort jamais, je connais bien, j' ai le même à la maison en ce moment, mais seulement pour le week end ouf!!
Les photos sont très belles et les chiens adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...