Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia77

Ils sont partis semaine du 30 août au 05 sept 10

Messages recommandés

Farah X Labrador
Kodak X Caniche
Moty Epagneul
Grany Griffon
Fiby Griffon
Kenny X Golden
Saxo Berger
Bolero Labrador
Papou Labrador
Kaiser X Labrador
Mango Berger
Zaina Berger
Jackson X Labrador
Biloute X Labrador
Soprano Berger
Believe Berger
Bimbo Berger
Elsol Berger
Klaps Boxer
Warton Yorkshire
Spice X Boxer
Dina X Boxer
Daphnée X Boxer
Pouette Griffon
Uriane Ratier
Calis Ratier
Zaphira Ratier
Eddy Cavalier King Charles
Zamra X Labrador
Speet Caniche
Abby Labrador
Valentin Griffon
Chouquette Epagneul
Zulu Pinscher
First Berger
Yoplais X Cocker
Viky Berger
Etchika X Terrier tibétain
Sparrow X Parson
Kassandre X Labrador
Yantel Berger
Benny Border Collie
Stessy Ratier
Pacha X Border Collie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore beaucoup d'adoptés cette semaine, bravo à tous et donnez nous vite des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qe 40 chiens partis cette semaine et s'ajoutent aux 30 de la semaine dernière .....

Aurait'on trouvé une recette miracle ou est-ce l'effet '' Télé '' suite aux reportages sur TF1 passés récemment.
Si tel est le cas, bravo aux vedettes du '' petit écran '' du refuge SPA de Vaux le Penil( Michele et titia77 ) ..

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toute ces adoptions!
Si le reportage de TF1 y est pour quelque chose je suis sure que le "bouche à oreille" joue aussi en votre faveur!
Chaque fois que je rencontre un adoptant qui est venu dans votre refuge, nous tombons d'accord sur le fait que vous faites du très bon boulot: Les éventuels adoptants sont très vite pris en charge et conseillés, l'acceuil est très agréable tout en restant très sérieux!

Vraiment Bravo! Votre travail facilite et encourage les adoptions!
Quel bonheur de voir votre refuge lorsqu'auparavant on est passé par d'autres refuges beaucoup moins "sérieux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle rentrée pour toutes ces bonnes bouilles

Oh je n'avais pas vu ce reportage
Et si ça a pu permettre à ces loulous de trouver une famille aimante c'est le principal, bien que ça sert le cœur quand même !

Bravo, bravo à tous !!

Et comme Lilou, je salue l'accueil de l'équipe... Je me souviens que la dame de l'accueil est resté exprès pour remplir le contrat d'adoption pour que nous puissions repartir avec Mirko car nous étions venu un peu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TOUT ÇA ShockedShockedShocked ???

Génial !!!

Un énorme bravo à toute l'équipe !!!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

nous sommes heureux d 'avoir recuperé notre petite chienne croisée boxer jeudi dernier apres presque 3 semaines d attente !!!!(toux de chenil)
j espere que ses 2 petites soeurs Spice (baya) et Dina vont bien également
En tout cas notre puce va super bien ne fait pas de betises et joue avec sa copine notre deuxieme chienne agée de 12 ans.
du coup deuxieme jeunesse pour notre "vieille" qui s 'eclate et copine de jeux et maman pour Daphnée tout va bien ds le meilleur des mondes
elles st inséparables
a bientot pour la sterilisation de daphnée et merci de votre gentillesse
emilie ,samuel ,tina et daphnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi je ne sais pas si c'est là que je dois demander mais j'aimerai savoir si Candy a trouvé une famille parce qu'hier je ne l'ai pas vu dans son box habituel ; J'aimerai donc savoir si c'est pour des raisons vétérinaire où autre.
Candy m'as particulièrement touchée et j'espère de tout mon coeur que c'est bien parce qu'elle a trouvé une gentille famille, qu'elle n'est plus dans son box.
Mais je ne veux pas me faire de fausse joie étant donné qu'elle n'est pas sur la liste.
Euh voilà, et désolée si ce n'est pas la bonne rubrique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Lea....
Samedi, nous nous sommes croisés et avons même un peu papotés durant les balades du chien ( vous aviez le Berger noir avec les oreilles typiques ..et moi, je promenais Tina )

Candy est probablement parti aprés le 5 septembre, donc il est normal qu'il ne figure pas sur la dernière liste de Tita77.
Il sera probablement sur la prochaine liste à venir ( mais je pense que Titia77 est en vacances donc peut être faudra t'il attendre un peu pour avoir cette précieuse liste ...)
Sinon, poser la question à l'accueil ou à un agent animalier. N'hésitez pas ..il ne savent pas refuser de nous répondre ..hihihihihi

Andre77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet, André, elle est partie après le 5 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens de vous André ! Et je suis toute contente pour candy, tout les animaux des refuges mérite une bonne famille mais vous savez quand on est touchée par l'une de ces boules de poil on désir plus que tout qu'il trouve un foyer. Enfin c'est une très bonne nouvelle, je vais passer une bonne nuit ! Merci pour cette réponse si rapide.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous c'est toutous on trouvés un bon foyer!! je suie contente pour eux!!!
comment va Tina?Je l'ai promener vendredi elle es adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina va très bien, nous avons croisé ses futurs adoptants samedi.
Ils nous ont dit qu' ils espèraient l' avoir ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suie contente qu'elle ai trouvée une famille!!! c'est vraiment une adorable chienne.... si j'étais pas seule a la maison,je l'aurais adopter sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour Tina, nous avions craqués dessus aussi lorsque nous remettions notre daphnée ds son chenil , tjrs un passage devant celui de Tina ou l on s attardait le soir avant de repartir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...