Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

Le burmese

Messages recommandés

je vient de decouvrir Le burmese sur ratlala vous connaissez?

Le burmese
Le corps est de couleur "thé au lait" ou "café au lait" avec les extrémités colorées : nez, fesses, pattes, oreilles. Idéalement, les pointes sont les plus visibles et les plus étendues possible. Ceci dit elles tranchent moins que sur un siamois, le corps étant lui même relativement foncé. La couleur des extrémités est fonction de la couleur de base (un burmese bleu sera marron grisâtre, un burmese noir marron foncé). Les yeux sont noirs. C'est encore très rare et pas encore présent en France, donc ne comptez pas trop dessus avant un moment


A voir en vrai çà doit etre vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai vu sur ratlala c'est clair en vrai il doit etre magnifique

Si je ne me trompe pas sa donne ça

http://img.photobucket.com/albums/v200/eagleseye_rats/Rats/MercerIsland%20show/Sep27ratcam026.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les burmeses :

Les rats burmese sont apparus depuis peu en Angleterre. Leur génétique est encore mal connue, mais il s'âgit d'un gène combiné au gène hymalayen.
Ces rats ont le corps marron doré. Ils ont également un marquage type siamois. Pour le moment, les rares rats burmeses restent en angleterre, où les éleveurs tentent de ne pas perdre le gène. Ils le croisent avec des rats siamois, malheureusement plus ou moins marqué, ce qui fait que les burmeses n'ont presque pas de marquage.



pris sur le site : http://cfrs.free.fr/html/cfrs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"part achetter son billet pour l'angleterre"

merci Dumbo&Yoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
"part achetter son billet pour l'angleterre"


Tu peux m'en prendre un ? :lol: Vivement qu'ils arrivent en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
Y a déjà des burmeses en France et en Belgique


Et j'ai vu qu'une portée de burmese était actuellement faite en France :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop trop boooooooooooooo , vivement que sa arrive lollllllllll et jai apris que dans 2 a a 3 ans il yaurais des rats en dalmatiennn , est ce possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
jai apris que dans 2 a a 3 ans il yaurais des rats en dalmatiennn , est ce possible??


Aucune idée, mais ça serait sympa! Ca sera surement avec des croisés de tachetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appelle tacheté alors ? Je pensais, quand je lisais dalmatien, à des taches bien définies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrivera en grande quantitées (car il y en pas mais très peu)sans doute en france dans 1 ans et en Bretagne (vu qu'ont est les derniers servis comme d'habitude) dans 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smakie a écrit:
Sa arrivera en grande quantitées (car il y en pas mais très peu)sans doute en france dans 1 ans et en Bretagne (vu qu'ont est les derniers servis comme d'habitude) dans 2 ans.

Pourtant il y a quelques années certaines des plus grandes (en taille) et anciennes rateries françaises se situaient sur Brest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaa le deterrage :D
Oui oui, le burmese existe bien en France sinon, y'en a pas mal chez OKR, Rattounette de SRFA en a une petite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sont magnifique ceux de titmiss,moi j'en ai un aussi ,je méttré des photos des que je peux promis,la puce de rattounette de srfa viens de OKR aussi,comme le mien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pas refaire un post, vu que c'est sur le même sujet.
Vous connaissez des rateries de burmeses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melle72 a écrit:
oui sont magnifique ceux de titmiss,moi j'en ai un aussi ,je méttré des photos des que je peux promis,la puce de rattounette de srfa viens de OKR aussi,comme le mien


lol! heureusement que tout les Burmeses de France ne viennent pas de chez OKR lol!
Pour le moment c'est le seul à les reproduire, comme pour toutes nouvelles lignées, pas mal d'éleveurs préfère avoir du recul sur les parents avant de les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apart les sien et ceux de zikl et titmiss,y'en a pas d'autre pour l'instant,comme les DU a ce que j'ai entendu les 3/4 des down under francais viennent de chez eux et le quart qui reste de chez Rattounette..titmiss on attend les photo !! lol moi je peux pas encore en faire :( et j'ai encore craqué sur un burmese d'ailleur,mais bleu cette fois mais je vais m'arrété la ,car je vais etre envahi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melle72 a écrit:
ben apart les sien et ceux de zikl et titmiss,y'en a pas d'autre pour l'instant,comme les DU a ce que j'ai entendu les 3/4 des down under francais viennent de chez eux et le quart qui reste de chez Rattounette...


J'ai le regret de te dire que c'est complètement faux, je connais au moins 3 autres lignées de Burmese et de DU en France, seulement ces personnes ne vont pas s'en vanter partout pour éviter d'être harcelées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced8372 a écrit:
si tu le dis mais avec tout les gens qui mentent et dont on en voit jamais le bout du nez d'un seul .ou qui repique les lignés et se les trafique.. Wink moi m'en fiche suis pas éleveuse ,et suis bien contente


Merci de passer te présenter avant d'intervenir sur un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui ai dit ca désolé! :lol: ! me suis conécté chez une personne sur son pc,ca a du résté conécté sur mon compte xw Wink

photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced8372 a écrit:
c'est pas moi qui ai dit ca désolé! :lol: ! me suis conécté chez une personne sur son pc,ca a du résté conécté sur mon compte xw Wink


Et là t'es toujours chez cette personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le premier message a été édité...
Magnifiques tes boules de poils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car plus le net chez moi pour 2 semaine :(
j'ai 6 burmese,3 base noire,une sable,un bleu russe et un petit nouveau burmese agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...