Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanaicente

A tous ceux qui se sont battus pour essayer de sauver Kréole....

Messages recommandés

Je me permets de poster ce message afin de remercier toutes les personnes qui ont fait le maximum pour sauver ma chatte Kréole. Merci d'avoir pu abréger dignement ses souffrances: au fond de moi, je ne voulais pas qu'elle souffre davantage.

Je n'ai apprécié sa présence que 3 jours mais elle m'a apporté tant de gentillesse et d'amour ! Elle passait ses journées à ronronner aussi bien le jour que la nuit, en ma présence. J'ai énormément de chagrin et je n'oublierai pas tout ce qu'elle m'a apporté en si peu de temps !!

Je vais attendre un mois mais je compte bien trouver un nouveau compagnon pour combler ce vide affectif.

J'espère à bientôt, pour redonner du bonheur à mon futur compagnon de route !

Bien Cordialement.

Aurélie ainsi que ses parents vous remercie encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours difficile de perdre son compagnon à 4 pattes, même si elle n'est restée que 3 jours à vos côtés, elle a connu le bonheur auprès de vous, malheureusement la maladie a décidé de vous séparer.

Une étoile de plus brille dans le ciel. Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et vous dit à bientôt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
folette a écrit:
Une étoile de plus brille dans le ciel.

Qu'elle brille éternellement.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Il me reste aujourd'hui que des bons souvenirs de ma chatte et je souhaite maintenant de tout coeur, renouveler bientôt l'expérience avec un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...