Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine/Digger

Des nouvelles de Digger

Messages recommandés

Je découvre seulement votre forum et je ne résiste pas à l'envie de vous parler de Digger adopté le 12 Juillet 2009.
Digger s'est parfaitement bien adapté à la maison, c'est notre prince, il fait l'admiration de tous ceux qui le rencontrent.
Digger a un emploi du temps bien rempli car je suis commerçante et il me tient compagnie et reçoit les clients. Digger a beaucoup de chance, je pense, car il ne reste jamais seul et a la possibilité de faire de très grandes promenades avec mes parents qui sont retraités et qui l'adorent.
Digger a une petite compagne, Lulu une petite chatte qui s'est réfugiée chez mes parents et qu'ils ont adoptée. C'était un peu tendu entre eux au début mais maintenant tout va bien.
Digger est par nature un peu timide, mais cela le rend encore plus irrésistible ! Une photo de ses vacances en montagne vous parviendra bientôt !
Merci aux bénévoles pour leur dévouement.
Amicalement. Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis ravie que vous n'ayez pas pu résister !!!!!
cela fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles
vite vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin une photo de Digger, j'aimerais en envoyer plus mais je ne maîtrise pas trop la technique.

Sinon, Digger se porte à merveille. Il a un caractère ecceptionnel, c'est un chien adorable à tous points de vue. Est-ce que quelqu'un au refuge se rappelle de lui, il n'y est pas resté trop longtemps et ne se faisait sans doute pas trop remarquer.


Uploaded with ImageShack.us


A bientôt- Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'un tout jeune chien un peu "brutus" en box mais hyper attachant et très sociable avec les autre chiens. Merci pour cette belle photo et n'hésitez pas à nous donner d'autre nouvelles de lui! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci de m'avoir répondu mais vous devez faire erreur sur le loulou ce qui est compréhensible vu le nombre affolant de pauvres animaux qui passent par le refuge.

Digger est effectivement tout jeune, je l'avais remarqué grâce à la douceur de son regard et je voulais un chien câlin. Je ne suis pas déçue c'est au-delà de mes espérances. Il était déjà très agréable à promener dès notre première sortie au refuge, il est facile à dresser (ce n'est pas une priorité chez nous, mais c'est un plus). Il s'amuse beaucoup comme un chien de son âge mais sans faire de grosses bêtises. Il est fin et élégant et d'une délicatesse extrême, il nous fait penser à un lévrier par certaines de ses attitudes.

C'est un chien 0 défaut ! En cherchant bien, il aime beaucoup les gâteaux,
la preuve en image :


Uploaded with ImageShack.us

Caresse à tous les loulous en attente. Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrible:D
Il y en a beaucoup qui souhaiterait avoir sa place..... il a l'air très concentré ..... il lèche l'assiette mais donne l'impression de loucher sur le gâteau:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que même si on ne peut pas se souvenir de tous les chiens, ça fait toujours plaisir d' avoir de leur nouvelle.
Quand en plus on a des photos c' est encore mieux.
Il est vraiment très beau et si en plus il est parfait que demander de plus.

Merci pour les photos, vous pouvez nous en envoyer de temps en temps cela nous fera toujours plaisir.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Faites attention quand même au beau décor de l'assiette .... il risque de l'attaquer aprés le gâteau ....hihihihihihi
Cela me rappelle mon p'tit chien. Il était toujours prêt à récurer la vaisselle avant qu'on la mette au lave-vaisselle ... hihihihihi RazzRazzRazz

cheers Tout cela respire le bonheur et l'entente parfaite ..que demander de plus ...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est vrai Mr André, c'est l'entente parfaite et cela en a été de même avec mes deux précédents loulous. Je regrette seulement de ne pouvoir en accueillir qu'un à la fois, j'aimerais tellement faire plus....

Encore un grand merci pour le merveilleux loulou que vous m'avez permis d'adopter.

Bien amicalement. Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui a mangé la tête de la religieuse ?
Qui décapite nos saintes ?
ShockedShockedShocked

Non ! Taisez-vous !
Je préfère ne pas savoir !!!

clown Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SANDRINE VERCRUYSSE a écrit:
Et voici Digger dans toute sa splendeur :



Vite !!!

Appelez la Police !!!

Ce chien est torturé !!!

clownclownclown Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il mange à table dort sur le lit se prélasse sur le fauteuil Laughing
vous êtes sûre d'avoir adopter un chien !!!!!!!!!!!!

c'est un plaisir de les voir ainsi chouchouter après ce qu'ils ont vécu
un grand merci pour ce très joli chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que les éducateurs regardent ces photos, car leur tension va monter...... je crois qu'aucune photo ne "respectent" les règles d'éducation d'un chien, mais je vous rassure chez moi c'est pareil!!!

L'essentiel c'est que tout le monde soit heureux!!!!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SANDRINE VERCRUYSSE a écrit:
Quand j'ai adopté Digger, je lui ai confié une mission: être heureux tout simplement...Je crois qu'il est en train de l'accomplir !

Sandrine

Amen.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne année à Digger
heu.........et à vous bien sûr ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Ababou et merci Folette.
Digger est un petit gourmand, surtout de tout ce qui est sucré..
Là il attend la galette des Rois, peut-être sera t-il sacré ? king
En plus, il a son anniv le 5 Janvier... Après tout cela, régime pour toute la famille.
Grosses caresses à tous vos 4 pattes et encore meilleurs voeux.

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à Digger, et je vois dans ses yeux qu'il remplit bien la mission que vous lui avez donnée " il est heureux"
Meilleurs voeux à tout la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire DIGGER. Very HappyRazz
Et souhaite de ma part une bonne année et une bonne santé à tes super maîtres.
Et aussi fais attention au cholestérol. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi ... j'espère qu'il m'a laissé une petite part du gâteau ..merci Digger

king Je ne vois que 2 bougies. Quoique le gâteau est déjà entamé ..il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...