Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aditi Varthaman

Au sujet de Leslie

Messages recommandés

Bonjour
Nous sommes la future famille de Leslie.
Nous aimerions passer la voir samedi prochain pour la promener un peu... cela est-il possible?
Pouvez vous aussi nous dire si sa toux "de chenil" est guérie, et quand est prévue l'opération de stérilisation?
Pensez vous que nous pourrons la récupérer d'ici le 16 octobre?
Merci pour vos réponses et pour votre aide
Aditi et Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons adopté Dexter en mai et le personnel nous avait bien dit que
nous pouvions venir pour le voir et le sortir autant de fois que nous le voulions ! Ne vous ont-ils pas fait la même remarque?? c'est important pour vous et pour le chien de se voir le plus possible avant l'adoption,
chacun s'habitue à l'autre doucement. Le plus dur, c'est de le remettre
dans son boxe et de partir.. mais ça vaut le coup ! allez y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Tout à fait.
La porte du refuge est toujours ouverte et à plus forte raison pour les adoptants dont le chien ou chat est en cours de '' préparation '' à l'adoption ( Stérilisation, surveillance médicale, ...)

Ce W.E, VLP participant à l'opération nationale des portes ouvertes des refuges SPA, il risque d'y avoir beaucoup de monde donc il vous vaudra faire preuve de patience.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

André !! ne découragez pas les bonnes volontés !! Laughing il y avait également
2 journées portes ouvertes en mai ! je vous assure que le personnel
n'avait pas mis trop de temps à s'occuper de nous !! Pourtant, Dexter avait été "caché" dans un box à l arrière pour éviter d'être demandé par
les visiteurs ... allez y !! quelques minutes d'attente valent bien la tonne
d'amour que vous aurez ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Oh !! non, je ne décourage personne.
Mais c'est un fait que ces journées sont surtout faites pour les adoptants potentiels et le personnel du refuge est soumis à une forte pression durant 2 jours.
Je peux vous affirmer, pour avoir assisté en tant que benévoles, à plusieurs opérations portes ouvertes, que personne n'y ménage sa peine.

Mais effectivement, vos quelques minutes d'attente seront trés largement recompensées

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre petite chienne va beaucoup mieux. Elle remange correctement (même si le régime qu'elle s'est imposée ne lui a pas fait de mal vu l'embonpoint de la demoiselle!). Elle est moins abattue et j'espere que la vétérinaire pourra l'a stériliser la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été stérilisée ce matin Very Happy . L'opération s'est bien déroulée et elle se réveille tranquilement. Votre attente ne devrait plus être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la bonne nouvelle!!!!Very Happy
Donc, c'est 4 jours d'attente maintenant? ça vaut dire, si tout se passe bien, on pourras la récuperer lundi prochain ou même dimanche?
bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Nous avons récupéré Leslie hier chez vous. Elle était très stressée dans le voiture, mais après qq heures à la maison et deux longues promenades, elle allait mieux. La nuit s'est bien passée.

Mais elle ne veut pas manger les croquettes Royal Canin que vous nous avez données. Je pense que c'est un caprice car elle quémande un peu pendant l'appéritif (sans que nous ne cédions)

Mangeait-elle bien ses croquettes lors de son séjour à la SPA? Que dois je faire? A partir de quand dois je m'inquiéter sérieusement?
En plus elle boit beaucoup... est ce du à son opération récente?

Merci pour votre aide
Sebastien et Aditi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leslie n'a jamais été une vorace !!
de plus comme elle est un peu craintive son appétit doit être capricieux
mais tout cela reviendra dans quelques jours quand elle aura pris ses repères
à bientôt pour des nouvelles ......et des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque nous avons adopté Jame's, il avait le ventre qui gargouillait !!!! Mais malgré tout, il ne touchait pas à ces croquettes. N'étant pas du style à se précipiter sur sa gamelle, je pense qu'à la SPA il avait pris l'habitude de manger ce que les autres voulaient bien lui laisser.

Mais ne vous inquiètez pas, pour eux c'est à nouveau un grand changement d'avoir un nouveau foyer, et cela peut les perturber. Lorsque votre chien se sentira mieux, il mangera ses croquettes et sans se faire prier!!!Very Happy

Bravo pour votre adoption, j'espère qu'il vous fera passer de super moments comme Jame's le fait pour nous depuis 4 ans.

Bonne après midi.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...